Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ethereum Ripple

Ripple invite à nouveau Vitalik Buterin à postuler en tant que stagiaire

Vitalik Butterin
Ecrit par Steph Benichou

La récente révélation que Vitalik Buterin a postulé en tant que stagiaire au sein de Ripple en 2013 est devenue une source intarissable de plaisanterie. En réaction à cette nouvelle, David Schwartz, le directeur technique de Ripple a invité Vitalik Buterin à postuler à nouveau en tant que stagiaire, un petit tacle qui pourrait faire sourire le fondateur de l’Ethereum.

Une trajectoire étonnante

Ripple carte mondialeRécemment, nous avons rapporté que le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin a annoncé qu’il devait rejoindre le rang de Ripple en tant que stagiaire mais après un visa refusé, le développeur russe a dû se résigner à son projet.

Fait amusant : j’ai essayé d’être stagiaire chez Ripple à l’époque (mi 2013), mais les complications du visa américain étaient liées au fait que l’entreprise n’existait que depuis 9 mois et que le minimum était de 1 an m’a arrêté,” a fait savoir Vitalik Buterin sur Twitter.

En réponse, Justin Sun, fondateur et fondateur de la blockchain Tron, qui était auparavant conseiller en sein de Ripple, a déclaré qui si Vitalik Buterin avait fait partie de l’équipe Ripple, il l’aurait compté parmi ses amis proches. Il a ainsi annoncé:

Si nous avions tous les deux été à Ripple, je suis sûr que nous aurions été amis puisque nous aurions été les seuls 2 de la génération Millenium là-bas !”

David Schwartz nargue Vitalik Buterin

David Schwatz, le directeur technique de Ripple s’en est donné à coeur joie pour narguer Vitalik Buterin en invitant le développeur blockchain à postuler à nouveau en tant que stagiaire.  

Ça m’attriste toujours. Pensez aux grandes choses que vous auriez pu accomplir ! Peut-être postuler à nouveau ? Nous sommes toujours à la recherche de bons stagiaires,” a-t-il plaisanté.

Cependant, la blaque n’est pas passée auprès de certains crypto-investisseurs. Un utilisateur en particulier a mal réagi à la publication de David Schwatz et aurait déclaré:

C’est une réponse si arrogante, David. Je pense qu’il mérite beaucoup de respect pour ce qu’il a accompli à un si jeune âge.

Ceux à quoi David Schwatz a répliqué: “je plaisante. Vitalik sait que je n’ai que du respect pour lui et son travail.”

Source:(https://bitcoinexchangeguide.com/ripple-cto-to-ethereums-vitalik-buterin-apply-again-were-always-looking-for-good-interns/)