Ethereum

Un nouveau sondage atteste que l’Ethereum atteindre à nouveau les 1000 dollars 

piece-ethereum
Ecrit par Aguirre Mimoun

Un nouveau sondage effectué par le crypto-analyste Nik Patel souligne la foi inébranlable des investisseurs envers l’Ethereum. Près de 54% des personnes interrogés croient au retour triomphant de la crypto-monnaie à son pic de 1000 dollars, annonce l’étude. 

L’Ether à 1000 dollars? 

Il est loin le temps où l’Ethereum a franchi le cap des 1000 dollars et inscrit un nouveau record dans son histoire. Cependant, d’après un sondage de l’auteur de l’ouvrage An Altcoin Trader’s Handbook réalisé à la date du 10 août sur Twitter, près de 54% croient que l’Ethereum se négociera à nouveau à 1000 dollars dans le futur. Un nouveau sondage atteste que l’Ethereum atteindre à nouveau les 1000 dollars 

Certaines personnes sondées ont fait valoir qu’en raison de sa position de numéro 2 juste après le Bitcoin sur le marché, l’Ethereum a toutes ses chances d’augmenter de cinq fois sa valeur actuelle dans les années à venir. Un autre utilisateur twitter aurait indiqué que l’Ether atteindra les 10 000 dollars avant 2022. Il est à noter que l’Ethereum a atteint son sommet historique de 1400 dollars en décembre 2017 avant de retomber à moins de 300 dollars quelques mois plus tard.

Des avis divergents

Selon l’enquête de Patel, cependant, près de 34% des personnes interrogées ne partagent pas la même prévision très positive sur l’Ether. La crypto-monnaie aurait ainsi passé son âge d’or et ne parviendra jamais à frôler la barre des 1000 dollars, selon quelques utilisateurs Twitter.

Un an plus tôt, le fondateur de Fundrast, Tom Lee a prédit que le cours de l’Ether allait atteindre 1900 $  en 2018, ce qui ne s’est jamais réalisé. La blockchain Ethereum lui continue à se développer, indépendamment du cours de sa crypto-monnaie native. Il existe actuellement plus de 2 000 applications décentralisées, ou dApps, disponibles sur la blockchain Ethereum.

Source: (https://ourbitcoinnews.com/ethereum-community-on-twitter-believe-eth-will-trade-above-1000/)