Ethereum

William Shatner, le héros de la saga Star Trek défend Ethereum

William Shatner
Ecrit par

La célèbre personnalité canadienne qui endosse plusieurs casquettes en tant que chanteur, réalisateur, producteur, acteur et auteur de Star Trek William Shatner a récemment défendu bec et ongles l’Ethereum contre de fausses allégations.

Des connaissances d’Ethereum inconnues du public

William Shatner, le héros de la saga Star Trek défend EthereumDans un Tweet, Shatner a étiqueté l’un des co-créateurs d’Ethereum en développant son intérêt particulier pour les crypto-monnaies et la Blockchain.

Cette annonce a suscité la curiosité et la surprise de plusieurs membres de la crypto-communauté qui n’ont pas hésité, eux aussi, à accuser Ethereum d’être une pure arnaque financière où ils soutiennent les déclarations du professeur Cornell Emin Gun Sirer à propos de sa supposée centralisation.

Afin de défendre cet actif numérique, Shatner a déclaré :

“Après, en tant que codeur, scrutez et démontrez votre propre technologie de Blockchain et de crypto-monnaie afin d’être fixé sur sa capacité à être décentralisée. C’est comme investir dans un matelas entièrement supervisé et entretenu par des punaises de lit. Il s’agit d’un point de vue qui n’estime pas la nécessité du fait que ce code doit être audité et approuvé par des entités spécifiques. C’est la raison qui fait que nous avons des tokens ERC-20, ERC-721 ou ERC-1701.”

Suite à cela, l’industrie de la crypto-monnaie a réagi positivement par rapport à cette annonce de Shatner et s’est étonnée de ses connaissances approfondies en la matière.

Des avis partagés mais unanimes et optimistes sur Ethereum

De l’opinion de Changpeng Zhao, le PDG de Binance, la crypto-monnaie s’est rapidement accrue dans le système financier mondial où chaque actif possède une propriété particulière.

Selon CCN, l’ancien PDG de Google Eric Schmidt, a publiquement déclaré qu’Ethereum est une plateforme qui est dotée d’un grand potentiel d’avenir en dépit de la description péjorative de supercalculateur qui lui est accordée. Il a ajouté :

“Le fait le plus marquant chez Ethereum se situe au début de son exécution sur la Blockchain. S’il lui est possible de synchroniser cette activité à l’échelle mondiale, ce sera une preuve supplémentaire de sa puissance.”