Exchanges

Binance fait don des frais d’inscription qu’il perçoit

Binance
Ecrit par Stephane

Binance, qui compte parmi les plus grandes sociétés spécialisées dans le trading de crypto-monnaies, vient de décider de faire don des frais d’inscription qu’il perçoit des tokens. L’argent recueilli sera versé à plusieurs associations caritatives.

Une décision pour la bonne cause

BinanceBinance ne compte pas seulement verser les frais issus de ces inscriptions auprès des œuvres de bienfaisance. L’exchange incitera également les développeurs qui veulent inscrire leur token sur sa plateforme de trading à en faire de même.

Les normes de sécurité lors du processus d’examination des inscriptions sera maintenue par Binance. Le montant du don ne saura ni garantir, ni influencer le processus d’inscription , poursuit l’annonce publiée par Binance.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, quant à lui, espère redorer l’image de l’entreprise grâce à cette initiative et calmer les critiques affirmant que Binance impose des frais exorbitants aux développeurs pour faire lister leurs altcoins.

Binance dans le collimateur de ses rivaux

En août dernier, le créateur de la plateforme Blockchain Expanse, Christopher Franko a accusé Binance de demander près de 400 BTC, soit environ 2,6 millions de dollars pour inscrire une crypto-monnaie. Cependant, les plaintes de Franko ont été rapidement considérées comme étant sans fondement.

Concernant le volume des transactions, Binance reste encore le plus grand exchange de crypto-monnaies au monde avec 806,5 millions de dollars d’échanges au cours de ces dernières 24 heures.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com