Exchanges

Coinbase cherche à lister 16 nouveaux crypto-actifs ( dont celui de Telegram) 

Coinbase
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

L’exchange Coinbase accueille à nouveau une nouvelle vague de crypto-actifs sur sa plateforme, en accord avec sa stratégie d’agrandir son écosystème de crypto-monnaies. 

Coinbase prend en charge 17 nouveaux crypto-actifs

Depuis quelque temps, Coinbase a multiplié les efforts pour accélérer le “listing” de nouvelles monnaies numériques. En effet, il y a un an, Coinbase a révisé ses critères d’inscription dans la perspective d’ajouter un maximum de nouveaux tokens sur sa plateforme.

Avec le temps, nous prévoyons que nos clients du monde entier auront accès, par le biais des plateformes Coinbase, à au moins 90% de la capitalisation boursière totale de tous les actifs numériques en circulation.” a annoncé Coinbase.Coinbase cherche à lister 16 nouveaux crypto-actifs ( dont celui de Telegram) 

Fidèle à sa stratégie d’agrandir sa famille de crypto-actif, la firme américaine a annoncé, ce 19 septembre, qu’elle envisageait d’ajouter une série de nouveaux actifs, à savoir Avalanche, Celo, Chia, Coda, Dfinity, Filecoin, Handshake, Kadena, Mobilecoin, NEAR, Nervos, Oasis, Orchid, Polkadot, Solana, Spacemesh et Gram (la monnaie native de la messagerie Telegram).

Coinbase Pro suit également la stratégie de sa société mère

De son côté, Coinbase Pro, la plateforme jumelle à celui de Coinbase qui s’adresse particulièrement aux investisseurs professionnels, ajoute progressivement des nouveaux crypto-actifs sur sa plateforme : ainsi, entre juin et septembre, elle a annoncé le support de Tezos, Algorand et Chainlink.

Plus récemment, Dash a été rendu disponible sur Coinbase Pro, à l’exception de l’Etat de New York et du Royaume-Uni. Actuellement, le Dash a fêté son 5ème anniversaire cette année et se classe à la 16ème place du classement des crypto-actifs en terme de capitalisation boursière.

 

 

/* ]]> */