Exchanges

Coinbase enregistre 50.000 nouveaux utilisateurs par jour

Coinbase
Avatar
Ecrit par

Le PDG de Coinbase Brian Armstrong a annoncé une recrudescence du nombre de nouveaux utilisateurs inscrits sur l’exchange, et ce, malgré le marché baissier enregistré depuis le début de l’année.

Les crypto-monnaies également touchées par des aléas économiques

Lors du Bloomberg Players Technology Summit qui a eu lieu à San Francisco, Brian Armstrong a rencontré Bloomberg pour discuter de l’avenir des crypto-monnaies. La question de la forte diminution du prix du Bitcoin et des  autres crypto-monnaies majeures en 2018 a fait l’objet de l’interview. Pour Armstrong, il ne s’agit que d’une série de bulles et de corrections qui pourraient ensuite déboucher sur une accalmie.

Les crypto-monnaies revue à la hausse

Coinbase enregistre 50.000 nouveaux utilisateurs par jourAu vu des statistiques fournies par Armstrong, l’adoption des monnaies numériques connaît un grand essor. D’un point de vue historique, la flambée du prix du Bitcoin coïncide avec la croissance des nouveaux inscrits sur l’exchange Coinbase puisqu’ aujourd’hui, environ 50 000 utilisateurs par jour s’enregistrent sur la crypto-plateforme.

Le PDG de Coinbase a également développé des services de transfert avantageux en donnant la possibilité aux nouveaux inscrits d’envoyer un montant de plus de 150 milliards de dollars en crypto-monnaie pour 25 millions de clients. Au vu de ces services offerts, “il est de plus en plus difficile d’être un crypto-sceptique “, a-t-il déclaré avec confiance.

Il n’a pas manqué de mettre en lumière les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles sur Coinbase dans un futur proche comme le Coinbase Custody dédié aux grandes institutions d’investissement mais également la naissance d’une société qui gèrera les actifs numériques pour la création de Fonds de Négociation Electronique ou ETF.

/* ]]> */