Exchanges

Coinbase Pro prend en charge ChainLink

Coinbase
Ecrit par Aguirre Mimoun

La plateforme dédiée aux professionnels de Coinbase, Coinbase Pro commencera à accepter les transferts entrants de la blockchain chainlink. La crypto-monnaie ChainLink (LINK), intégre désormais l’énorme écosystème de tokens de l’exchange Coinbase. 

Un service de trading qui s’agrandit

Dans sa politique d’ajouter un nombre massif de crypto-monnaies sur sa plateforme, Coinbase vient de prendre en charge ChainLink sur Coinbase Pro. L’exchange californien a indiqué que le processus d’intégration des services de trading complet de ChainLink se fera de manière progressive. Coinbase Pro prend en charge ChainLink

Pour l’instant, uniquement les transferts sont disponibles. A partir du 26 juin à 10 heures du matin, les clients pourront transférer LINK sur leur compte Coinbase Pro. Les clients ne pourront pas encore passer commande d’achat et aucune commande d’achat ne sera exécutée sur ces carnets de commande, a annoncé la crypto-entreprise.

Chainlink sera disponible dans toutes les juridictions où Coinbase est acceptée, à l’exception de l’État de New York, aux Etats-Unis.

Un appétit féroce pour les crypto-monnaies

Chainlink est un token ERC-20 ethereum qui alimente le réseau décentralisé ChainLink. Ce réseau permet aux “contrats intelligents sur ethereum” de se connecter en toute sécurité aux sources de données externes, aux API et aux systèmes de paiement. Coinbase pour sa part, a annoncé son l’intention de faciliter la demande et l’approbation de nouvelles crypto-monnaies qui cherchent à s’inscrire sur sa plateforme en novembre dernier. 

L’une des demandes les plus courantes que nous recevons de nos clients est de pouvoir négocier plus d’actifs sur notre plateforme. Selon les termes de notre processus d’inscription, nous prévoyons soutenir davantage d’actifs qui répondent à nos normes au fil du temps “, a déclaré la société.

Source: (https://www.coindesk.com/coinbase-pro-to-enable-chainlink-trading)

 

/* ]]> */