Exchanges

Inde : Zebpay prend un nouveau départ à l’étranger

Zebpay
Ecrit par Aguirre Mimoun

Suite à la suspension des transactions en crypto-monnaies en Inde, compte tenu des restrictions bancaires infligées par la banque centrale, Zebpay envisage sérieusement de s’installer dans des pays cibles qui l’accueilleraient favorablement.

L’expansion de Zebpay sur le plan international

Zebpay n’a pas encore donné davantage de détails, malgré l’annonce officielle de son départ vers l’étranger. Dans un Tweet, tout porte à croire que l’exchange compte desservir plusieurs pays, et notamment ceux les plus accueillants comme Malte, considérée aujourd’hui comme un véritable jardin d’éden de la crypto-monnaie.

“Zebpay s’internationalise et pourvoira divers services de transactions en crypto-monnaies auprès de 20 pays d’Europe.”

Concernant les procédures d’identification de la clientèle (KYC), Zebpay a affirmé qu’un seul compte équivaut à un seul client car une multiplication de comptes au sein d’une procédure KYC unique ne peut être éligible pour l’enregistrement de comptes supplémentaires.

Une augmentation accrue de la présence de Zebpay

L’objectif principal de la plateforme de Zebpay est de faire correspondre les attentes du marché où chaque prix est fixé en fonction de la demande liée au flux existant.

Le site de la plateforme mentionne également une entité basée à Malte sous la dénomination de Awlencan Innovations Malta Ltd, en plus de se projeter sur 20 pays qui sont la France, la Belgique la Lettonie, la Grèce, l’Allemagne, le Danemark, la Finlande et bien d’autres.

Laisser un commentaire

un + cinq =