Exchanges

Le plafond des dépôts maximum sur Coinbase ont été augmenté à 25000 dollars

coinbase

Après une période difficile qui a vue le prix de la majorité des crypto-monnaies s’effondrer, l’Ethereum Classic, n’a pas suivi le mouvement général et continue de réaliser une hausse fulgurante sur le marché des monnaies virtuelles grâce à sa prise en charge par Coinbase. Autres nouvelles, l’exchange prévoit également d’augmenter la limite des dépôts effectués par ses utilisateurs à 25 000 dollars.  

Deux plateformes de crypto-monnaies commencent à accepter les dépôts en ETC

coinbaseCes deux derniers jours, l’Ethereum Classic a été coté sur deux des plus importantes plateformes de trading de crypto-monnaies. En effet, l’Ethereum Classic (ETC) a été récemment ajouté sur Robinhood crypto et ne serait disponible, pour l’instant, que dans 19 états américains via l’application de trading.

Suite à sa prise en charge, le prix de l’ETC a réalisé une hausse vertigineuse. Au cours de la semaine dernière, sa valeur a augmenté de plus de 11 % par rapport au dollar américain, ce qui en fait non seulement la monnaie la plus performante parmi les monnaies virtuelles dont la capitalisation boursière dépasse le milliard de dollars, mais aussi la seule crypto-monnaie a ne pas montré actuellement une tendance baissière .

Une attente prometteuse pour les utilisateurs de Coinbase

Mardi, Coinbase a apporté plusieurs améliorations à sa plateforme. Premièrement, l’entreprise a augmenté les limites d’achat quotidiennes par défaut pour ses utilisateurs qui seront plafonnés à 25 000 $, soit sept fois plus que la normal.

Coinbase permettra également aux utilisateurs de commencer à trader leurs crypto-monnaies immédiatement après leur achat effectué. Auparavant, les utilisateurs devaient attendre que le virement bancaire soit réglé avant de recevoir leurs fonds en crypto-monnaies, un processus qui pouvait prendre jusqu’à cinq jours.

Cette dernière mise à jour est d’autant plus remarquable qu’elle aligne la politique de règlement de Coinbase sur celle de ses principaux concurrents  à savoir : Robinhood, Circle Invest et Square’s Cash App qui rendent tous les fonds disponibles pour la négociation immédiatement après l’achat.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com