Exchanges

L’exchange BTCC lance 4 nouveaux services

BTCC

L’exchange chinois BTCC offrira désormais 4 services au sein de sa plateforme à ses crypto-utilisateurs, selon les propos publiés sur son site Web.

Le BTCC en marche pour la Corée du Sud

L’exchange BTCC lance 4 nouveaux servicesFondé en 2011, le BTCC comptait parmi les grands exchange, du moins les plus influents, jusqu’à ce que le gouvernement ait pris des mesures restrictives à l’encontre des monnaies numériques et ICO en septembre dernier, au point de démotiver l’exchange, qui s’est finalement vu quitter le territoire chinois et effectuer ses opérations à l’étranger.

le BTCC projette de relancer ses services pour le 31 octobre. Il s’agit encore d’un service en mode Bêta. Toutefois, les opérations débuteront officiellement en novembre d’après la publication.

“C’est une première pour le trading de devises en crypto-monnaies en Corée du Sud”, d’après l’annonce de la page d’accueil du site Web coréen de BTCC. Les services intégrés par l’exchange sont au nombre de 4 :

  • Service boursier
  • Service de portefeuilles
  • Un pool minier
  • Un service dédié afin de faciliter les paiements des consommateurs

Aussi, un système de paiement de crypto-monnaies online/offline a été envisagé par BTCC tout en étendant ses services vers une utilisation réelle et efficace de leurs fonds.

“Nous élargirons notre empreinte à travers plusieurs liens stratégiques avec des entreprises locales et mondiales”, déclare l’exchange

Développer un écosystème de crypto-monnaies coréen.

Siégeant actuellement à Hong Kong, le BTCC offre une possibilité multiple de trading de crypto-monnaies. Avec un marché sud-coréen dominé par 4 exchange incontournables qui sont : Upbit, Bithumb, Coinone et Korbit, BTCC n’aura pas de mal à prendre place au sein du pays. Le volume de trading ou en nombre le tokens côtés, donne déjà un ton optimiste quant à l’avenir de la monnaie numérique en Corée du Sud.

Laisser un commentaire