Exchanges

 L’exchange Kraken acquiert la plateforme australienne Bit Trade

accords
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

En pleine expansion sur le marché mondial, Kraken, un crypto-exchange américain, vient d’officialiser l’acquisition de Bit Trade, l’une des plateformes de crypto-trading les plus populaires en Australie.

Krakren finalise une acquisition de premier rang

Kraken prévoit de conquérir le marché australien via l’acquisition de Bit Trade, une crypto-plateforme qui revendique des millions d’utilisateurs en Australie.  L’exchange Kraken acquiert la plateforme australienne Bit Trade

“L’Australie est l’un des crypto-marchés à  croissance rapide, et aujourd’hui, Kraken est ravi d’annoncer qu’il a acquis Bit Trade,a écrit Kraken.

Pour l’instant, Bit Trade continue de fonctionner comme à son habitude et ne prévoit pas de perturber d’une quelconque manière ses activités suite à son rachat par Kraken, a souligné un porte-parole de l’exchange.

Seul changement à l’horizon, Jonathon Miller, le cofondateur de Bit Trade, rejoindra Kraken en tant que directeur général.

Les futurs plans de Kraken 

Ce rapprochement stratégique entre Kraken et Bit Trade conduira à terme à la fusion des activités des deux sociétés, a confié un porte-parole de l’entreprise, sans dévoiler aucune date précise concernant ce projet d’envergure. 

Le rachat  de Bit Trade porte le nombre total d’acquisitions de Kraken à cinq depuis janvier 2019.

Ainsi, l’année dernière, dans une “transaction à neuf chiffres”, Kraken a acquis une plateforme spécialisée dans le trading de crypto-dérivés qu’elle a rebaptisée Kraken Futures. Au total, la firme a réalisé 10 acquisitions depuis sa fondation.

 

/* ]]> */