Exchanges

 L’exchange Kraken acquiert la plateforme australienne Bit Trade

 L’exchange Kraken acquiert la plateforme australienne Bit Trade
Ecrit par Aguirre Mimoun

En pleine expansion sur le marché mondial, Kraken, un crypto-exchange américain, vient d’officialiser l’acquisition de Bit Trade, l’une des plateformes de crypto-trading les plus populaires en Australie.

Krakren finalise une acquisition de premier rang

Kraken prévoit de conquérir le marché australien via l’acquisition de Bit Trade, une crypto-plateforme qui revendique des millions d’utilisateurs en Australie. paiement de facture

“L’Australie est l’un des crypto-marchés à  croissance rapide, et aujourd’hui, Kraken est ravi d’annoncer qu’il a acquis Bit Trade,a écrit Kraken.

Pour l’instant, Bit Trade continue de fonctionner comme à son habitude et ne prévoit pas de perturber d’une quelconque manière ses activités suite à son rachat par Kraken, a souligné un porte-parole de l’exchange.

Seul changement à l’horizon, Jonathon Miller, le cofondateur de Bit Trade, rejoindra Kraken en tant que directeur général.

Les futurs plans de Kraken 

Ce rapprochement stratégique entre Kraken et Bit Trade conduira à terme à la fusion des activités des deux sociétés, a confié un porte-parole de l’entreprise, sans dévoiler aucune date précise concernant ce projet d’envergure. 

Le rachat  de Bit Trade porte le nombre total d’acquisitions de Kraken à cinq depuis janvier 2019.

Ainsi, l’année dernière, dans une “transaction à neuf chiffres”, Kraken a acquis une plateforme spécialisée dans le trading de crypto-dérivés qu’elle a rebaptisée Kraken Futures. Au total, la firme a réalisé 10 acquisitions depuis sa fondation.