Exchanges

L’exchange OKCoin annonce son expansion

OKCOIN
Ecrit par Laurent Bijon

C’est dans un communiqué du 12 septembre que OKCoin a publié une annonce par laquelle elle compte élargir ses services de crypto-échanges dans 20 nouveaux états américains.

Une collaboration conforme aux réglementations est requise

brian kellyA l’issue de l’annonce, les services commerciaux de OKCoin se sont propagés aux états de l’Alaska, de l’Arizona, du Colorado, de l’Idaho, de l’Illinois, de l’Indiana, du Kansas, du Maine, du Maryland, du Massachusetts, du Michigan, du Minnesota, du Missouri, du Montana, du Nevada, du New Jersey, du Texas, du Tennessee, du Utah et du Wisconsin.

Pour le vice-président en charge du marketing de la plateforme OKCoin :

“L’échange a été établi avec les régulateurs de ces états dans le but d’être en adéquation avec les lois fédérales et les autorités des états concernés”.

Dans ce même post de blog, Tim Buyn, le PDG d’OKCoin a déclaré :

“Afin d’atteindre le potentiel qui lui est propre, il est important de souligner l’implication entre des bourses similaires à OKCoin avec l’intervention des régulateurs de la monnaie virtuelle convertible, les titres et les biens numériques. Ceci pour que le marché puisse atteindre son plein potentiel.”

Des licences de transfert d’argent ou MTL spécifique aux échanges commerciaux de tokens à tokens aurait été demandé par OKCoin lors de son annonce. Une fois qu’elles sont cautionnées, la diffusion de la plateforme vers d’autres États ne se fera pas attendre.

Le projet d’expansion d’OKCoin semé d’embûches

Au même moment en Chine, le fondateur affilié d’OKCOin, OKex Star Xu aurait été accusé de fraude en crypto-monnaie et mis en détention le 11 septembre. D’après le média ZeroHedge, des investisseurs du token WFEE, regroupés dans la société dont Xu serait un actionnaire, se seraient plaint de pratiques prétendues frauduleuses au sein de ladite société. De son côté, Xu nie en bloc toutes ces allégations de fraude lorsqu’il est interrogé par la police. Après des investigations menées par Cointelegraph, la société OKex a contesté toute participation de Xu dans les activités du groupe d’investisseurs WFEE.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com