Finance

Financement : Huobi recueille environ 4,6 millions de dollars d’une entreprise japonaise

logo de huobi sur smartphone
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’exchange japonais termine l’année en apothéose grâce à un financement de 500 millions de yens (soit environ 4,6 millions de dollars) provenant de la société financière Tokai Financial Holding.

Un investissement clé 

La société japonaise Tokai Tokyo Financial a mis la main à la poche pour financer l’exchange Huobi.  La société de placement investira ainsi environ plus de 500 millions de yens dans la branche japonaise de Huobi. Selon un communiqué de presse de Tokai Tokyo Financial, cet investissement vise à établir un partenariat durable avec la plateforme de crypto-trading nippone.

 En procédant de cette manière, Tokai Tokyo Financial espère acquérir une certaine légitimité pour proposer des offres dédiées aux crypto-investisseurs.Financement : Huobi recueille environ 4,6 millions de dollars d’une entreprise japonaise

“Nous allons promouvoir de nouvelles activités dans les domaines de l’échange des crypto-actifs, de nouveaux schémas de financement utilisant des actifs tels que l’IEO, l’émission de monnaie locale, et le service de stockage et de gestion associé aux actifs crypto”, a souligné l’entreprise.

Les entreprises financières s’initient à la blockchain

Depuis quelque temps, les sociétés de valeur mobilière prennent d’assaut l’industrie des crypto-monnaies. D’ailleurs, un nombre de plus en plus important de sociétés financières proposent progressivement des produits axés sur les crypto-actifs.  Commentant cet engouement autour des crypto-monnaies, la société Tokai Tokyo Financial a annoncé :

“L’activité financière exploitant la technologie Blockchain a progressé rapidement ces dernières années, le domaine d’application des crypto-actifs et des STO s’étant étendu à l’échelle mondiale”.

Ainsi, plusieurs mastodontes financiers explorent progressivement les opportunités offertes par la crypto-industrie, notamment le groupe Monex qui a récemment créé son propre exchange de crypto-monnaies.

 

/* ]]> */