IOTA

Le IOTA fait face aux critiques des jeunes start-upers

monnaie virtuelle IOTA
Ecrit par Aguirre Mimoun

Dans le monde de la cryptomonnaie, les accusations inspirant le doute, l’incertitude et la peur et celles des  #fakenews sont malheureusement très courantes. Les startups sur le terrain sont dirigées par des jeunes qui manquent de maturité,  ce qui constitue l’une des raisons de cette tendance malencontreuse. Les critiques fusent en ce qui concerne le IOTA.

Les fans du IOTA tentent de faire taire les critiques

Les promoteurs du IOTA sont à bout, ils n’arrivent pas à accepter la réalité. Le réseau derrière la dixième monnaie virtuelle la plus précieuse au monde selon le classement des capitalisations boursières (MIOTA) se heurte à diverses critiques plus négatives les unes que les autres et bien que cela devrait être anticipé par chaque entreprise évaluée à près de 5 milliards de dollars.

Ces derniers jours, alors que de plus en plus d’analystes soulevaient des questions sur le projet, les fans de IOTA se sont exprimés en s’opposant de manière agressive aux critiques. Ils ont publié des articles anonymes très expressifs quant au fond de leur pensée. Ceci s’ajoute à la méthode standard du IOTA qu’il applique contre les attaques puériles propageant des méchancetés ou des insultes sur Twitter.

Liste des ennemis

Les promoteurs de IOTA ont mis de l’huile sur le feu. Ils ont embrassé la mentalité « nous contre eux ». Les opposants à leur système, à leurs solutions non-blockchain, leurs anciens investisseurs, tous sont considérés comme des ennemis. Ce qui met le IOTA dans une position inconfortable. Ils ne semblent pas vouloir réfléchir sur la manière dont les choses ont évolué dans ce sens.

Voici comment un blogueur du IOTA l’a décrit aujourd’hui: “Nous avons décidé de lancer un rapport anti-désinformation qui sort chaque jour. Les rapports incluront les horodatages, les tweets, les sources, les noms des “attaquants” et le FUD expliqué et corrigé. ” Pourtant, les jugements équitables sont nécessaires dans l’écosystème de la cryptomonnaie. Quoique cette approche puisse intimider certains, elle ne peut pas faire taire tout le monde.  

 

Laisser un commentaire

dix-sept + 2 =