Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Litecoin

Exodus: Le futur smartphone Blockchain d’HTC prendra en charge le litecoin

EXODUS
Ecrit par Rouah Rony

Exodus, le smartphone Blockchain lancé par le géant HTC supportera le litecoin. Le constructeur taïwanais a prévu de créer un partenariat stratégique avec la fondation Litecoin en prenant prioritairement en charge le LTC grâce à un portefeuille matériel intégré au smartphone.

Exodus sera adapté au Litecoin

La foundation Litecoin EXODUSHier, le créateur du Litecoin, Charlie Lee, a fait savoir sur Twitter, la prise en charge du Litecoin par le nouveau gadget d’HTC, l’EXODUS. Annoncé en mai dernier, Exodus a été présenté comme étant  ” le premier smartphone Blockchain au monde dédié aux applications décentralisées et à la sécurité “. Parmi les informations distillées au compte-goutte,il a été porté à la connaissance du public que le smartphone Blockchain sera lancé sur le marché au troisième semestre de cette année.

Dans le cadre de l’ajout du Litecoin par HTC, Charlie Lee a également été désigné en tant que conseiller pour appuyer le développement stratégique du smartphone blockchain et  déployer l’usage de la technologie blockchain par EXODUS.

J’ai rencontré l’équipe HTC Exodus la semaine dernière et j’étais vraiment excité d’entendre que le téléphone supportera LTC et le  Lightning Network Litecoin ! Je serai un conseiller car je vois qu’avoir un téléphone crypto sécurisé qui rend LN simple est nécessaire pour une adoption de masse, a ainsi écrit Charlie Lee sur son compte Twitter

L’ère de la technologie Blockchain

Phil Chen, le dirigeant de la division “crypto”chez HTC, a fait part de son optimisme quant aux nouvelles perspectives offertes par l’ industrie des monnaies virtuelles et de la technologie du grand livre distribué.

Tous les dix ans, nous assistons à des changements dans la technologie. Nous pensons que la crypto et la blockchain entreront bientôt en scène, a ainsi annoncé Phil Chen.

Le haut cadre n’exclut pas le fait que HTC pourrait lancer  sa propre crypto-monnaie en affirmant qu’ “à un moment donné, on (HTC)  créera notre propre token”.

Selon rapport publié par la  Research and Markets en début du mois, la blockchain permettra à l’industrie des télécommunications d’engranger  près d’un milliard de dollars au cours des cinq prochaines années. L’EXODUS pourrait notamment booster le chiffre d’affaires d’HTC pour cette année 2018.

 

Laisser un commentaire

1 × 3 =