Minage

Asus permet aux gamers de miner des crypto-monnaies via sa carte graphique

Asus
Ecrit par Aguirre Mimoun

S’adressant aux grands joueurs, Asus a annoncé que désormais ses cartes graphiques dédiées aux PC gamer peuvent être utilisées pour miner des crypto-monnaies et engendrer “des revenus passifs” à ses utilisateurs.

Un GPU dédié au minage

AsusAsus a affirmé que les gamers seraient capables d’utiliser la puissance de calcul excessive de leurs cartes graphiques pour tirer un certain profit via le minage de crypto-monnaies. Pour cela, l’entreprise taïwanaise a déclaré qu’elle avait conclu un partenariat avec la startup Quantumcloud pour mettre à la disposition des utilisateurs de cartes graphiques Asus un logiciel de minage.

Selon les applications de Quantumcloud, « la plateforme de Quantum Cloud permet aux gamers d’utiliser leur GPU inoccupé pour générer facilement des revenus. Lorsque vous démarrez l’application, Quantum Cloud va utiliser une partie de la puissance de votre GPU pour exécuter de puissantes applications cloud.”

Asus a également assuré que la confidentialité des données financières des utilisateurs serait protégée en vertu du Règlement général sur la protection des données (GDPR). Quant aux gains issus du minage de crypto-monnaies, ils pourront être retirés quotidiennement via PayPal ou WeChat

Mauvaise période pour le crypto-minage

Au vu de l’effondrement des prix , Quatumcloud a averti les utilisateurs de cartes graphiques Asus qu’il devient de plus en plus difficile de retirer des profits des activités de minage.

Les taux de gains peuvent changer en fonction de la performance du marché des crypto-monnaies et ne peuvent être garantis ou influencés d’aucune manière par Quantumcloud.”

De plus, les cartes graphiques ne sont plus adaptées pour miner des crypto-monnaies en raison de l’apparition des mineurs, des appareils de minage avec une puissance de calcul plus importante et qui se révèlent être beaucoup plus rentables que les GPUs.

Vous ne deviendrez pas riche rapidement, mais vous pouvez gagner un peu d’argent grâce à votre GPU, confirme ainsi Quatumcloud.

 

Laisser un commentaire

quatre × 3 =