Monero

Achetez des musiques de Maria Carey en Monero est maintenant possible

maria-carey-monero
Ecrit par Rony

Le Bitcoin a peut-être suscité beaucoup d’intérêt cette année, mais les altcoins se mettent au travail, offrant leurs services dans le but de devenir plus attrayant. L’une d’entre elles est le Monero.

La monnaie numérique axée sur l’anonymat a révélé mardi qu’elle proposait une nouvelle initiative d’achat en ligne, permettant aux fans de musique d’acheter des articles de 45 artistes, dont Mariah Carey, Motorhead, G-Eazy, Fall Out Boy et Toby Keith.

L’initiative Project Monal Coral de Monero est un effort communautaire visant à mieux faire connaître la communauté Monero et son approche sur la protection des données privées.

Lancé en partenariat avec le processeur de paiement GloBee, Manhead Merchandise et Global Merchandising Services, qui sont toutes deux des sociétés de merchandising musical, l’initiative offrira des offres promotionnelles aux clients, dont 15% de la boutique de Carey.

Dans une déclaration, G-Eazy a déclaré:

Comme les crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires, il est important que mes fans aient le choix quand ils achètent mes chansons et leurs produits. Le Monero est l’une des crypto-monnaies les plus sûres, rapides et qui protège la vie privée , c’est donc l’une des meilleures options pour mes fans pour ces fêtes de fin d’année.

La nouvelle représente un moment important pour la monnaie digitale, neuvième capitalisation boursière. Selon CoinMarketCap, le XMR se négocie actuellement à 236 $, avec une capitalisation boursière évaluée à 3,6 milliards de dollars.

Pourtant, malgré le fait que la crypto-monnaie devient de plus en plus attrayante pour les criminels en raison de ses caractéristiques d’anonymat, cela ne l’empêche pas de gagner un intérêt plus général. Au cours des sept derniers jours, sa valeur a augmenté de 26,10%, alors qu’au cours des 24 dernières heures, elle a augmenté de 20,50%.

On espère que l’initiative poussera Monero à devenir une monnaie plus traditionnelle qui peut également être utilisée pour effectuer des paiements sur internet et peut-être devenir un concurrent au bitcoin.

Riccardo ‘Fluffypony’ Spagni, principal responsable de Monero, a déclaré dans un communiqué:

Les crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires pour faire des achats, mais toutes les devises ne sont pas créées de la même manière et toutes ne sont pas aussi privées et sécurisées que les gens le pensent. Projet Coral Reef est une étape très importante vers l’adoption de Monero. Pour la première fois, les consommateurs du monde entier peuvent utiliser Monero pour acheter en toute sécurité et en de manière anonyme de la musique et les produits de leurs artistes préférés.

C’est également un moyen intéressant pour les fans de musique d’interagir avec leurs artistes préférés, créant un environnement interactif pour tous, en assurant leur intimité.

Image Shutterstock

Laisser un commentaire