Ripple

Après MoneyGramm, Ripple s’attend à créer d’autres partenariats stratégiques

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Steph Benichou

Dans le sillage de son partenariat avec MoneyGramm, Ripple serait en discussion avec d’autres entreprises technologiques et financières pour établir de nouveaux accords très prochainement.

De nouvelles associations en perspective

Après avoir pris une participation au capital de MoneyGramm, Ripple préparerait le terrain pour d’autres investissements et acquisitions, selon le PDG de l’entreprise, Brad Garlinghouse. investisseurs professionnels

Nous sommes dans une position très forte, notre activité est en forte croissance, notre bilan est solide et j’ai l’intention de faire valoir notre avantage “, a expliqué le dirigeant à Yahoo Finance UK.

Cependant, Brad Garlinghouse n’a pas donné des détails sur les différentes entreprises avec lesquelles Ripple serait en négociation. “L’accord est toujours très, très difficile à prédire”, a-t-il fait valoir. Cependant, précise Ripple, la crypto-entreprise cherche à investir principalement dans les entreprises et les secteurs qui pourraient faire accélérer sa croissance et sa capacité à répondre aux besoins de ses clients.

Ripple, une crypto-entreprise très active

Fondée dans la Silicon Valley en 2012, Ripple a développé sa crypto-monnaie XRP qui est spécialement conçue pour rendre les paiements internationaux moins chers et plus rapides. Elle déploie notamment la technologie blockchain pour aider les banques et les institutions financières à effectuer des paiements internationaux.

A ses débuts, Ripple a reçu 94 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que Google, Santander, Standard Chartered et la société de capital-risque Andreessen Horowitz de la Silicon Valley. Depuis l’entreprise a multiplié ses investissements dans le secteur de la blockchain et des crypto-monnaies.

Nous sommes probablement le plus gros investisseur dans la blockchain et le crypto de la planète, a déclaré M. Garlinghouse.

Rien que ces 18 derniers mois, Ripple a investi près de 500 millions de dollars dans la crypto-industrie et la blockchain.

Source: (http://c.newsnow.co.uk/A/995888817?-41670:27943:latest_news)