Ripple

Avec Ripple, les utilisateurs de Xendpay peuvent dorénavant envoyer de l’argent en Thaïlande

XRP
Ecrit par Rouah Rony

Xendpay, la société de services de paiement et de transferts d’argent transfrontaliers a récemment annoncé que son service inclut désormais la Thaïlande.

Xendpay couvre la Thaïlande

Ripple carte mondialeEn exploitant les services décentralisés de RippleNet, Xendpay, une société de transferts d’argent transfrontaliers vient d’ajouter la Thaïlande dans sa couverture. Depuis le Royaume-Uni vers la Malaisie, le Vietnam, l’Indonésie, le Sri Lanka et le Bangladesh, les fonds pourront désormais migrer vers la Thaïlande.

Le responsable mondial du compte stratégique de Ripple a ainsi confirmé la nouvelle sur twitter le 5 avril. Le message se lit comme suit :

“Xendpay utilise #Ripple pour traiter les paiements vers la Thaïlande. Super rapide, efficace, rentable. Nous sommes ravis de pouvoir gérer autant de corridors de transfert de fonds avec Xendpay. #Runsonripple: c’est l’avenir des paiements !”

Avec Ripple, la société peut ainsi faciliter les transferts de fonds à partir d’un système rapide et sécurisé et enfin à moindres coûts.

RippleNet, l’alternative ultime pour les paiements transfrontaliers

Ripple a rapidement gagné le marché des paiements transfrontaliers. Avec sa technologie RippleNet, elle couvre aujourd’hui plus de 40 pays éparpillés dans le monde. Au final, ce n’est pas surprenant qu’un pays qui possède de nombreux ressortissants étrangers tel que la Thaïlande bénéficie de ses services.

En plus d’être sécurisé et rapide, les transactions de Xendpay via Ripple sont contrôlées et assistées par l’équipe. Lors de la communication, la société a déclaré :

“Nous savons combien il est important de pouvoir suivre l’argent que vous envoyez, c’est pourquoi nous vous tenons au courant tout au long du processus. Nous vous confirmerons dès réception votre argent lorsque celui-ci aura été envoyé au destinataire et nous vous informerons dès qu’il arrivera à destination.”

Source : (https://ripplecoinnews.com/xendpay-payment-firm-runs-on-ripple-to-process-payment-to-thailand)