Ripple

BitFlyer annonce la prise en charge du XRP

XRP écrit sur dés
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

BitFlyer a annoncé le support du XRP sur sa plateforme. Grâce à cette prise en charge, les utilisateurs de BitFlyer pourront désormais acheter, vendre et détenir du XRP.

Un nouveau support du XRP 

C’est la première fois en près de deux ans que l’exchange japonais décide d’ajouter une nouvelle crypto-monnaie à sa plateforme. 

La décision de prendre en charge l’XRP a été principalement motivée par la popularité croissante des crypto-monnaies au Japon. Qui plus est, la monnaie native de Ripple serait la deuxième crypto-monnaie la plus utilisée par les Japonais selon les données de la Japan Virtual Currency Exchange Association.BitFlyer annonce la prise en charge du XRP

Toutefois, le trading du XRP ne sera disponible que sur BitFlyer, et non sur ses filiales internationales. Par ailleurs, la société compte élargir son offre à l’international en prenant en charge de nouvelles crypto-monnaies.

“Nous consolidons donc également notre offre à travers les régions, en construisant une plateforme mondiale pour les traders du monde entier “, a déclaré Andy Bryant, le co-directeur de la filiale européenne de BitFlyer.

Une récompense à la clé

En parallèle, Bitlfyer récompensera les dix premiers utilisateurs tirés au sort qui échangeront plus de 45 dollars en XRP. Ces heureux gagnants recevront une prime de 100 000 yens (environ 912 $). 

Il est  également intéressant de noter que bitFlyer est le seul exchange à posséder les autorisations nécessaires pour fonctionner à la fois au Japon, en Europe et aux Etats-unis.

 

/* ]]> */