Ripple

Catherine Coley, ex-dirigeante de Ripple dirigera une filiale de Binance 

Dirigeant avec un smartphone
Ecrit par Aguirre Mimoun

Catherine Coley, ancienne dirigeante de Ripple change son fusil d’épaul en rejoignant l’équipe Binance. La cadre a été nommée à la tête de la nouvelle branche américaine de l’exchange réservée uniquement aux traders américains. 

Catherine Coley rejoint Binance

Tandis que Ripple perd un précieux élément, Binance se réjouit de compter sur Catherine Coley pour étendre son activité de crypto-trading aux Etats-unis. La dirigeante qui a travaillé au sein de Ripple en tant que chef de la division liquidité pendant près de deux ans reste dans le secteur de la blockchain en intégrant l’équipe Binance.

Logo BinanceCatherine Coley est avant tout un atout majeur pour une crypto-entreprise qui désirent avoir plus de visibilité auprès des institutions financières traditionnelles. Elle possède en effet une solide expérience dans la finance traditionnelle après avoir travailler plus de cinq ans à la banque Morgan Stanley en tant que responsable des opérations de changes.  Avec sa nouvelle nomination au sein de la filiale américaine de Binance, la dirigeante souhaite désormais « libérer plus de potentiel pour l’écosystème Blockchain aux États-Unis ».

Une stratégie d’expansion aux Etats-Unis

Le recrutement de Catherine Coley intervient au moment où la plateforme de trading maltais s’apprête à être officiellement lancée aux États-Unis après que les citoyens américains ont été exclus de sa plateforme principale. Binance s’associerait ainsi à l’entreprise américaine BAM Trading Services pour la création de sa nouvelle filiale.

Nous sommes ravis de la qualité du leadership que Coley apporte à notre partenariat avec BAM (…) Je suis convaincu qu’avec le leadership de Coley et la plateforme technologique de Binance, Binance.US sera en mesure de fournir de précieux services à la communauté américaine »  a commenté Changpeng Zhao, PDG de Binance

Changpeng annonce ne pas encore avoir de “date précise à ce stade sur le lancement de sa plateforme US, mais il est probable que ce soit au cours du prochain trimestre environ”.

Source: (https://www.coinspeaker.com/ripple-boss-binance-us/)