Ripple

Chris Larsen, le co-fondateur de Ripple, s’est rétabli de son infection au Coronavirus 

Chris Larsen
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Après sa guérison du Coronavirus, le co-fondateur et président exécutif de Ripple, Chris Larsen, a chaudement félicité les personnels soignants qui ont été en première en ligne dans la lutte contre la pandémie.

Chris Larsen guérit du COVID-19

Le public n’a été tenu au courant de l’infection de Chris Larsen qu’après son communiqué annonçant son rétablissement du COVID-19. Chris Larsen, le co-fondateur de Ripple, s’est rétabli de son infection au Coronavirus 

 “Merci à tous ceux qui sont en première ligne pour nous garder en sécurité – je suis vraiment reconnaissant d’annoncer que je me suis complètement remis de COVID19”, a annoncé Chris Larsen sur son compte Twitter.

Chris Larsen entend soutenir les recherches pour trouver un vaccin contre le coronavirus en faisant don de son sang. Et pour cause, le sang des patients qui ont survécu au COVID19 contient des anticorps capables de résister au virus. Le co-fondateur de Ripple encourage également les anciens malades du coronavirus à faire de même afin de fournir une mine d’informations précieuses aux chercheurs.

Le coronavirus aux Etats-Unis

Les Etats-Unis font actuellement face à une catastrophe sanitaire sans précédent avec un bilan record de 1169 morts ces dernières 24 heures. Le total des morts s’élève désormais à 5949 depuis le début de la pandémie, selon l’université Johns Hopkins. Jusqu’à mercredi dernier, le pire record journalier en termes de nombre de morts revenait à l’Italie qui avait enregistré environ 969 morts en une seule journée.

Le nombre de vie à déplorer pourrait atteindre les 100 000 à 200 000 victimes selon les perspectives funestes de la maison blanche. Pour aggraver la situation, le système médical serait en manque cruel d’appareils respiratoires et de masques pour se préparer à l’afflux de nouveaux patients atteints du Coronavirus.

“Si le taux de personnes qui sont hospitalisées et ont besoin de respirateurs se maintient, nous pouvons tenir environ six jours avec notre stock. Si un pic arrive dans cet intervalle, s’il augmente, s’il dure plus longtemps, nous aurons un problème de respirateurs”, a déclaré Andrew Cuomo.

 

/* ]]> */