Eos Ripple

Crypto-marché: le cours du XRP atteint son plus haut niveau mensuel

Réseau Ripple
Ecrit par

Le cours du XRP a renversé la tendance. Après 10 jours d’affilée à montrer des performances négatives, l’XRP a repris du poil de la bête hier en haussant de plus de 11% et atteignant son plus haut niveau mensuel.

Une remontée du XRP

XRP de RippleLe 9 février, lorsque l’XRP n’a pas réussi à maintenir le niveau de soutien de 0,3120$, les haussiers de la crypto-monnaie ont perdu tout espoir de voir la monnaie de Ripple s’envoler à nouveau. D’autres crypto-analystes ont même prédit une chute du XRP à 0,3000$.

Cependant, les sentiments pessimistes ont commencé à se dissiper hier après qu’il ait atteint son plus haut niveau mensuel à  0,3351 $. Alors que l’élan haussier de certaines crypto-monnaies ont commencé à s’essouffler, notamment celui du Bitcoin et de l’Ethereum, l’XRP s’est démarqué en haussant subitement dans la journée du 19 janvier 2019 et serait en bonne voie de continuer sa course pour atteindre le niveau de soutien de 0,3500 $ dans les jours à venir, d’après des observateurs.

Si l’XRP maintient sa cadence, il pourrait à nouveau surpasser la capitalisation boursière de l’Ethereum qui se situe aux alentours de 13, 230 milliards de dollars.

Une flambée de l’EOS

Sur les 7 derniers jours, EOS a affiché une progression de plus 28,82% avec un volume d’échange de la crypto-monnaie au cours des dernières 24 heures qui a atteint  2,3369 milliards, soit 6,50% du volume total du crypto-marché.

EOS, un protocole et une plateforme de développement d’applications décentralisées (dapps), était autrefois l’un des projets de crypto les plus attendus de l’industrie, puisque l’équipe derrière EOS a réuni plus de 4 milliards de dollars lors de son ICO l’année dernière. Il est tout à fait normal que la crypto-monnaie affiche des performances importantes en vue des investissements financiers colossaux qu’elle a reçus et de l’engouement des investisseurs pour ses nombreux projets en cours.

Source:(https://ethereumworldnews.com/ripples-xrp-reaches-monthly-highest-eos-continues-above-20-gain/)