Ripple

D’après le PDG de Xago, le cours du XRP haussera d’année en année

XRP écrit sur dés
Ecrit par Rouah Rony

Selon le PDG de Xago, le marché du XRP offre un fort potentiel de développement futur. A plus forte raison, le cours du XRP augmentera d’année en année.

Une crypto-monnaie prometteuse

A la différence d’une grande majorité de crypto-monnaies du marché, l’XRP possède une réelle vision et cherche à fluidifier les transactions entre les différents acteurs financiers (notamment les banques et les différents services de paiement).XRP écrit sur dés

Ainsi, l’XRP connaîtra un succès fulgurant en raison de sa capacité à réaliser des transferts rapides et à moindre coût pour le compte de plusieurs entreprises financières.

“Au cours des prochaines années, de plus en plus d’adoption, de produits destinés aux clients et d’intégration avec les fournisseurs de services financiers se concrétiseront et le cours du XRP augmentera progressivement au fur et à mesure que ce processus se produira”.

Si l’on se fie aux déclarations du PDG de Xago, le cours du XRP haussera de manière constante dans les années à venir.

Une période difficile pour l’XRP

Toutefois, à l’heure actuelle, le cours du XRP a atteint son niveau le plus bas depuis mai dernier. La crypto-monnaie native de Ripple aurait également rompu avec le niveau de support clé de 0,25 dollar vendredi dernier. 

Cette chute inopinée intervient après les décisions de Shanghai à  resserrer l’étau autour des crypto-actifs. En effet, la capitale économique chinoise a annoncé récemment son intention de renforcer sa lutte contre les phénomènes criminels associés aux crypto-actifs.