Ripple

Environnement de travail: Ripple rafle le prix de la meilleure entreprise  

Environnement de travail: Ripple rafle le prix de la meilleure entreprise  
Ecrit par Rouah Rony

2019 a définitivement été une année pleine de rebondissements positifs pour Ripple. La crypto-entreprise collectionne les prix décernés aux startups et vient d’être désignée en tant l’un des meilleurs lieux de travail pour les salariés.

Ripple, un exemple à suivre

XRPRipple pourrait s’enorgueillir de ses nombreux trophées récoltés dernièrement, notamment celui décerné par le magazine Fast Company aux entreprises les plus innovantes du monde. Ce 16 mai, la crypto-monnaie rafle à nouveau la mise en étant désigné comme l’un des meilleurs endroits où évoluer en tant que salariés au côté de 346 autres entreprises sélectionnées par le magazine indien Inc42 .

Nous avons demandé à 139 251 employés de partout au pays d’évaluer leur milieu de travail. Ce sont les gagnants, grâce à des avantages comme le congé de paternité, les vacances illimitées, les congés sabbatiques payés, la participation aux bénéfices, et plus encore, a détaillé le magazine.

Plusieurs dirigeants de la crypto-entreprise n’ont pas mis longtemps à exprimer leur enthousiasme vis-à-vis de cet honneur, notamment le PDG Brad Garlinghouse qui a tweeté le message suivant:

Nous sommes heureux de vous annoncer que @Ripple est l’un des meilleurs lieux de travail de 2019 du magazine @Inc !

L’entreprise recrute

Asheesh Birla, vice-président principal des produits de Ripple, quant à lui a profité de la publication du journal Inc42  pour annoncer que la crypto-entreprise était à la recherche de nouveaux employés pour compléter son équipe.

Venez nous rejoindre à Ripple – l’un des meilleurs lieux de travail de 2019 du magazine @Inc ! Nous embauchons ! https://t.co/jLJ14zOHDC, a-t-il annoncé sur Twitter.

Une autre enquête de 2018 intitulé “Great Place to work” a révélé que 91% des employés de Ripple étaient satisfait de leur environnement de travail.

Source:(https://ripplecoinnews.com/ripple-honored-with-yet-another-award-inc-magazines-best-workplaces-of-2019)