Ripple

Justin Bieber fait la promotion de Ripple sur sa story instagram

Justin Bieber
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Une Story Instagram publiée par Justin Bieber n’est pas passée inaperçue auprès de la communauté Ripple. Et pour cause, la courte vidéo postée par le chanteur affiche, pour quelques secondes, le logo de Ripple. 

Justin Bieber a-t-il était sponsorisé par Ripple?

A travers une vidéo éphémère sur Instagram, Justin Bieber a fait la promotion de la technologie Ripple auprès de ses 120 millions d’abonnés . La vidéo en question dépeint l’avatar du chanteur au marathon,  en train d’arborer le logo de Ripple. 

“@justinbieber sait que le monde tournera sur Ripple et en fait la promotion sur son Instagram”, a rapidement tweeté l’utilisateur Bank XRP suite à la publication de la story.

Bien que la vidéo ne soit plus disponible sur le compte de Justin Bieber, elle continue d’être diffusée sur celui de l’utilisateur Twitter Bank XRP. Toutefois, l’interprète de “What do you mean” n’a émis aucun commentaire sur son soutien à la technologie Ripple.

La campagne publicitaire lancée par Ripple

En parallèle, Ripple a lancé une campagne publicitaire baptisée “Run on Ripple” pour promouvoir ses nombreuses solutions blockchain dans le monde entier. 

“Nous l’avons ! Notre nouvelle campagne publicitaire a débuté aujourd’hui dans deux pays. Tu l’as vu ? #RunsOnRipple”, a ainsi posté la firme sur son réseau social.

La campagne mettrait en lumière “des exemples courants de la manière dont notre clientèle tire parti de notre technologie basée sur la blockchain”, a soutenu les portes parole de la crypto-entreprise.

En attendant, Ripple multiplie ses partenariats stratégiques pour élargir davantage sa renommée dans le monde des paiements. Pas plus tard que la semaine dernière, la crypto-entreprise a annoncé avoir conclu un partenariat avec l’exchange Bitso.

 

/* ]]> */