Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

L’ XRP s’invite sur le marché C2C d’OKEx avec plusieurs paires de trading

Application OKEx
Ecrit par Steph Benichou

Ayant fait parler d’elle via de nombreuses percées dans la crypto-industrie, c’est tout naturellement que la monnaie native de Ripple a été accueillie sur le marché C2C d’OKEx. L’exchange basé à Malte a récemment côté l’XRP sur sa plateforme C2C avec cinq nouvelles paires de trading disponibles.

Un support pour l’XRP

Ripple carte mondialeDans le parcours semé d’embûches du XRP, la crypto-monnaie a trouver un soutien majeur dans la plateforme OKEx qui a pris en charge la monnaie numérique sur sa plateforme C2C le 22 février 2019.

Selon l’annonce de l’exchange, les clients d’OKEx peuvent désormais avoir accès à cinq nouvelles paires de trading (autres ceux avec l’Euro et le dollars): à savoir l’XRP/CNY (le yuan), XRP/GBP (livre sterling), l’XRP/RUB (le rouble russe), XRP/VND (le dong vietnamien), XRP/THB (le baht thaï). Plusieurs paires de trading du Bitcoin Cash feront également leur apparition sur la plateforme C2C.

OKEx C2C a pour objectif d’offrir au public un moyen pratique et accessible de mieux comprendre l’application des actifs numériques et de la technologie blockchain. La plateforme facilite les transactions entre les utilisateurs en offrant un marché à faible volatilité et des frais de transaction nuls, s’est justifié OKEx.

Au moment de mettre sous-presse, le XRP est évalué à 0,320675$ sur l’exchange.

D’autres crypto-monnaies délistées

L’Exchange a informé plus tôt que trois tokens seront retirés de sa plateforme à savoir le NEO, QTUM et Exchange Union (XUC) en raison d’ “une liquidité et d’un volume de transactions faibles”.

OKEx préfère miser sur l’XRP qui a gagné ses galons en tant que crypto-monnaie destinée aux transactions fiables et à moindre coût.

Comme le XRP commence déjà à s’internationaliser, xRapid sera utilisé pour les transferts de fonds en 2019. En augmentant l’utilisation de ce qu’on appelle le XRP, nous prévoyons que la capitalisation boursière[Ripple] dépassera facilement la capitalisation boursière du Bitcoin (BTC), a annoncé un porte-parole de l’exchange.