Ripple Tether

La capitalisation boursière du XRP franchit le cap des 10,8 milliards de dollars

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Tel un phénix, l’XRP renaît de ses cendres après avoir flambé de 10% ces deux derniers jours, portant sa capitalisation boursière à près de 10,8 milliards de dollars. Après une longue période de répit, la crypto-monnaie se trouve enfin sur une pente ascendante. 

Une flambée inattendue 

Le marché du XRP a repris des couleurs en haussant de manière fulgurante, pour le plus grand bonheur des investisseurs. Les performances du XRP s’attellent ainsi sur une durée de plusieurs jours. Après avoir franchi le seuil de résistance de 0,22$, la crypto-monnaie a réussi à bondir à 0,24$, soit son plus haut niveau annuel.La capitalisation boursière du XRP franchit le cap des 10,8 milliards de dollars

 

Ce rebond est d’autant plus surprenant en raison des performances lamentables de la crypto-monnaie pendant le premier trimestre. Le token natif de Ripple a affiché les pires performances vis-à-vis des 15 crypto-monnaies les populaires du marché. Le rallye haussier pourrait se poursuivre, selon les observateurs du marché, pour le cours de l’XRP à plus de 0,340 dollars. Au moment de mettre sous presse, le cours de l’XRP a grimpé de 8% ces 24 dernières heures.

L’XRP reprend sa place 

Au cours des derniers mois, Tether a été détrônée le rang de l’XRP en tant que troisième crypto-monnaies la plus importante du marché. Ces derniers jours, la monnaie native de Ripple a réussi récupérer sa place en revendiquant une capitalisation boursière de 10,8 milliards de dollars. Tether talonne de peu l’XRP avec une capitalisation boursière de 10 milliards de dollars, selon les données de Coinmarketcap.

Le Bitcoin a également opéré un retour en force après avoir flambé de plus de 20 % la semaine dernière. Ce redressement suggère que le marché du Bitcoin serait arrivé à maturité, selon le crypto-analyste Tone Vays.

 

 

 

/* ]]> */