Ripple

Le développeur principal de logiciels de Ripple démissionne 

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Ripple perd un élément majeur de son équipe. En effet, après six ans et demi de loyaux services, le développeur principal de logiciels de Ripple a décidé de donner sa démission afin de se consacrer à ses projets personnels. 

Evan Schwartz quitte Ripple

Evan Schwartz a travaillé pour le compte de Ripple pendant plusieurs années et a contribué fortement à la croissance de la crypto-entreprise. Toutefois, le 2 janvier, l’ingénieur en logiciel a pris la parole sur Twitter pour annoncer sa démission de l’entreprise.Le développeur principal de logiciels de Ripple démissionne 

“Après 2328 jours, soit un peu moins de 6,5 ans, aujourd’hui est mon dernier jour chez @Ripple. Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cette course si excitante,” a-t-il posté de son réseau social.

Pendant son parcours au sein de Ripple, Schwartz a travaillé sur le protocole Interledger et plusieurs solutions de paiement blockchain. A l’heure actuelle, le poste de développeur principal de Ripple est toujours vacant.

Les projets personnels d’Evan Schwartz

Evan Schwartz se consacrera désormais au développement de Coil, une plateforme qui offre aux créateurs une méthode alternative pour monétiser leur contenu en ligne.

Le 15 août, la branche d’investissement de Ripple, Xpring, a financé à hauteur de 265 millions de dollars le projet Coil. A l’époque, Stefan Thomas, le premier vice-président de Xpring, avait commenté:

“Cette initiative nous aidera à égaliser le terrain pour les créateurs en offrant un meilleur moyen de prendre en charge le contenu sur le Web”.

 

 

/* ]]> */