Ripple

Le PDG de Twitter investit dans CoinList 

jack dorsey
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Jack Dorsey continue d’apporter son soutien au secteur de la Blockchain. Ainsi, le jeune PDG de Twitter a confirmé sa participation récente aux dernières rondes de financement organisées par la crypto-plateforme CoinList. 

 Jack Dorsey met en avant la blockchain

Jack Dorsey, a apporté son soutien financier à la plateforme CoinList lors d’une ronde de financement qui a permis à la crypto-entreprise de lever 10 millions de dollars.

Le PDG de Twitter investit dans CoinList 

Coinlist appuie techniquement et logistiquement les entreprises qui projettent de lancer une ICO. Grâce à la nouvelle injection de capitaux, Coinlist veut se positionner sur le marché du crypto-trading avec le lancement d’un nouvel exchange baptisé CoinList Trade.

La firme prévoit également de mettre au point son propre crypto-wallet.

Un soutien indéfectible au Bitcoin

Depuis l’avènement des crypto-monnaies, Dorsey n’a cessé de clamer son amour pour le Bitcoin. Dans une interview accordée à Quartz, l’homme d’affaires a annoncé que le Bitcoin avait toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir la monnaie d’Internet de demain.

“Je pense qu’Internet aura une monnaie native et je ne sais pas s’il s’agira du Bitcoin. Je pense que ce sera le Bitcoin du fait des tests auxquels il a été soumis et des principes derrière sa création, la façon dont il a été créé. C’est quelque chose qui est né sur Internet, a été développé sur Internet, a été testé sur Internet, et c’est dans l’Internet,” a déclaré Dorsey.

Jack Dorsey se montre toutefois sceptique sur l’ambition affichée par le Libra de devenir le moyen de paiement universel de demain.

 “J’espère que toutes les entreprises privées comprendront l’intérêt d’avoir une monnaie sans État, à laquelle tout le monde peut avoir accès, et qui ne soit pas limitée ou contrainte par une seule personne morale” , a-t-il avancé.

Selon lui, le Libra serait entièrement contrôlé par Facebook et ses partenaires.

 

/* ]]> */