Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Le prix du XRP monte en flèche et atteint son sommet annuel de 0,402$

Ripple carte mondiale
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’XRP n’a décidément pas fini sa course vers les sommets. Après que Coinbase a ouvert un service de trading dédié au XRP aux New-Yorkais, les investisseurs se sont emballés et ont commencé à s’intéresser en masse à la crypto-monnaie portant ainsi son cours à 0,403 $ en moins de 24 heures, soit une hausse journalière de 24%.

La course du XRP ne fait que commencer

financementLes fans de Ripple et de XRP sont apparemment ravis d’apprendre que Coinbase a finalement ouvert un marché de trading dédié au XRP dans l’Etat de New-york, aux Etat-Unis.

À la suite d’un tweet annonçant que les investisseurs de l’Etat de New-York pourraient désormais avoir accès à la monnaie native de Ripple par l’entremise de la plateforme Coinbase, le prix du XRP a atteint les 0,403 $, soit une augmentation de près de 24 %, selon les données de CoinMarketCap.

Pour recontextualiser les choses, en février dernier, Coinbase a pris la décision d’inscrire sur sa plateforme l’XRP qui a été rendu disponible dans tous les pays et villes où opèrent l’exchange, à l’exception du Royaume-Uni et de l’Etat de New-York. Désormais, les utilisateurs new-yorkais peuvent acheter, vendre, convertir, envoyer, recevoir ou stocker du XRP sur le site Web de Coinbase.

Une crypto-monnaie portée à la hausse par l’ETN

Cette hausse fulgurante du XRP serait également due à la cotation d’un ETN dédié au XRP et au Litecoin sur la bourse allemande Börse Stuttgart.

Pour la première fois en Allemagne, les investisseurs peuvent désormais acheter et vendre des titres négociés en bourse (ETN) basés sur les crypto-monnaies Litecoin (LTC) et Ripple (XRP), s’est empressé d’annoncer la bourse.

Depuis cette annonce, le cours du XRP s’inscrit dans une forte tendance à la hausse et la nouvelle provenant de Coinbase n’a fait que renforcer cette envolée de la crypto-monnaie. Après avoir dépasser la barre des 0,40$, l’XRP pourrait poursuivre sa route et atteindre de nouveaux sommets dans les jours à venir…

Source: (https://decryptmedia.com/7039/xrp-price-soars-coinbase-new-york)