Ripple

Le responsable mondial de l’innovation de Ripple annonce son départ à la retraite

Ripple carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

Dilip Rao, le responsable mondial de l’innovation chez Ripple, a annoncé son départ à la retraite dans un tweet. Le haut cadre quittera son poste actuel pour s’installer en Australie.

Un élément important de l’équipe Ripple

En juillet 2014, Dilip Rao  a fait ses premières armes dans l’industrie de la blockchain en rejoignant Ripple. A l’époque, il était chargé d’élaborer les stratégies expansionnistes de Ripple et a contribué à faire connaître l’entreprise dans différentes régions du monde, principalement au Moyen-orient, en Afrique du Sud et en Asie-pacifique.réseau ripple

En janvier dernier, il a gravi les échelons de l’entreprise en devenant  le responsable mondial de l’innovation de Ripple. Dans un récent tweet, le haut-cadre a fait savoir qu’il quittera son poste au sein de Ripple en fin d’année pour venir en Australie.

“Après un dernier tour passionnant (@Ripple depuis juillet 2014), je me retire du service actif pour mettre les pieds en Australie fin 2019. Remerciements aux nombreux amis et collègues qui ont fait de chaque jour un plaisir ! Meilleurs vœux à mes amis de Ripple”, a-t-il écrit dans un tweet.

Ripple recrute en masse

Bien que Ripple se sépare d’un élément majeur, ce dernier peut compter sur les nouveaux recrus qui soutiendront le développement de l’entreprise. En effet, depuis le début de l’année, la crypto-entreprise fait peau neuve en recrutant massivement des jeunes talents du monde de la blockchain et autres secteurs pertinents, notamment Marjan Delatinne, lancien responsable de développement de Swift.

En attendant, la crypto-entreprise n’a pas encore désigné la personne qui succèdera à Dilip Rao en tant que responsable de l’innovation de Ripple pour l’année 2020.