Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Le stratégiste en chef de Ripple, Cory Johnson quitte son poste

Ripple
Ecrit par Rouah Rony

Dans le secteur technologique, les années et même les jours ne se ressemblent pas, particulièrement dans la crypto-industrie où on n’est pas à l’abri de changements majeurs. Ripple qui a connu une croissance rapide a décidé de supprimer le poste de stratégiste en chef au sein de sa société malgré son rôle central pour l’entreprise.

Une information confirmée

XRP RippleIl y a quelques jours, des rumeurs ont surgi sur Twitter à propos de la suppression du poste de stratégiste en chef occupé par Cory Johnson. L’information a été rapidement confirmée par Tom Channick, un représentant de la crypto-entreprise qui a affirmé que la décision n’a aucun rapport avec le travail fourni par Cory Johnson.

Le séjour de Cory chez Ripple l’an dernier a été un succès. Il a bien représenté l’entreprise auprès de la presse, des investisseurs et des organismes de réglementation. Cory a proposé de nombreuses stratégies utiles qui ont permis à Ripple d’aller de l’avant, tant à l’interne que dans l’enseignement de l’industrie, a décrit Tom Channick.

En effet, Cory Johson n’a pas failli dans sa mission d’ambassadeur de Ripple et ses apparitions publiques ont été plusieurs fois relayées par les sites d’information dédiés aux crypto-monnaies et au secteur technologique.Cependant, à cause “des changements dans les conditions du marché, nous avons décidé d’éliminer le rôle de stratège en chef des marchés”,  justifie Tom Channick.

Un parcours exemplaire

Cory Johnson a rejoint Ripple en 2018 après avoir travaillé chez Bloomberg TV pendant huit ans. A l’époque, il avait déclaré que son rôle chez Ripple serait de développer des stratégies pour la société pour attirer les investisseurs de Wall Street et d’autres membres du monde financier.

Mon rôle sera d’essayer d’expliquer, d’écouter et de développer des stratégies pour les investisseurs de Wall Street et d’autres acteurs du monde financier. je leur expliquerais la vision de Ripple, a-t-il expliqué.

Tout au long de son séjour en tant que stratège en chef des marchés, Johnson a été reconnu comme l’un des principaux porte-parole de Ripple. À plusieurs reprises, il a fait des apparitions au nom de l’entreprise et a toujours fait la promotion de sa technologie. Il n’est toujours pas clair s’il se verrait confier un autre poste en raison de ses bons et loyaux services ou s’il quitterait définitivement l’entreprise.

Source: (https://www.coindesk.com/cory-johnson-out-as-ripples-chief-market-strategist)