Ripple

Les performances du XRP ont surpassé celles du Bitcoin en début 2020

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a attiré l’attention sur les gains massifs réalisés par l’XRP depuis le début de cette année. En effet, ce dernier soutient que les performances du XRP ont surpassé celles du Bitcoin.

Les gains impressionnants du XRP

Brad Garlinghouse a récemment souligné que l’XRP aurait été plus performant que le Bitcoin sur le marché des crypto-monnaies ces dernières semaines.

“L’XRP a surpassé le BTC et l’ensemble des crypto-monnaies en 2020.  Le XRP a augmenté de 44 % (19,1 à 27,5) par rapport aux 33 % du BTC (qui est passé de 7 100 à 9 500 dollars) jusqu’à présent cette année”, a annoncé Brad. Les performances du XRP ont surpassé celles du Bitcoin en début 2020

Les déclarations du PDG de Ripple surviennent en réaction aux prévisions négatives de Mike Novogratz qui s’attend à ce que l’XRP connaisse une année morose pour cette année. Le PDG de Ripple a mis en doute la capacité de Novogratz à analyser les tendances sur le crypto-marché, ce dernier avait prédit à tort que le cours du Bitcoin atteindrait 20 000 dollars US d’ici la fin de l’année 2019.

Mike Novogratz, un détracteur du XRP?

Malgré ses prévisions négatives vis-à-vis du XRP, Mike Novogratz porte un intérêt marqué pour la crypto-monnaie native de Ripple. La banque d’investissement fondé par le crypto-investisseur, Galaxy Digital, détient une part importante des actions de Ripple. Galaxy Digital a commencé à prendre part au capital de  la crypto-entreprises en 2019.

 “Galaxy Digital est un gros investisseur dans Ripple Labs. J’aimerais les voir bien faire.  @bgarlinghouse a fait un excellent travail en tant que PDG”, a souligné récemment Mike Novogratz.

Toutefois, Mike Novogratz soutient que l’XRP serait sur une pente ascendante et pourrait connaître des pertes majeures en raison de la vente massive réalisée par sa société-mère. En effet, Ripple émet mensuellement ne quantité astronomique de sa crypto-monnaie native sur le marché. 

 

/* ]]> */