Ripple

Les utilisateurs de Bitstamp réalisent des dépôts instantanés grâce à Ripple 

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Les utilisateurs de Bitstamp, l’un des exchanges les plus populaires du moment, peuvent désormais approvisionner instantanément leurs comptes en dollars grâce à la technologie Ripple. 

Un virement instantané grâce à Ripple

Les utilisateurs de Bitstamp réalisent des dépôts instantanés grâce à Ripple Dans un communiqué, le fournisseur de services financiers FlashFX a annoncé le déploiement réussi de la solution “On-Demand-liquidity” de Ripple sur la plateforme Bitstamp. Suite à cela, les utilisateurs de Bitstamp peuvent approvisionner leur compte en dollars en seulement quelques minutes. Pour rappel, Bitstamp est un exchange de crypto-monnaies basé au Luxembourg.

“En exploitant le service “On Demand liquidity” de Ripple et la méthode de paiement rapide de FlashFX avec NPP (nouvelle plateforme de paiement), nos utilisateurs peuvent désormais bénéficier de transferts instantanés et du financement de leur compte Bitstamp,en USD”, a soutenu FlashFX.

Auparavant, les utilisateurs Bitstamp prenaient plusieurs jours pour envoyer des fonds vers leurs crypto-wallets

La montée en puissance de Ripple

 A ce jour, une vingtaine d’entreprises font confiance à la solution “On Demand Liquidity de Ripple” pour les paiements transfrontaliers. Parmi les utilisateurs de la solution figurent FlashFX, goLance, Viamericas et MoneyGram.

“En tant que l’un des premiers utilisateurs de l’On Demand Liquidity de Ripple, nous avons pu constater de première main les avantages du produit et son potentiel non seulement d’améliorer considérablement les paiements transfrontaliers pour les clients, mais aussi d’avoir un impact sur nos résultats financiers”, a déclaré Nicolas Steiger, le PDG de FlashFX.

En novembre, Ripple regroupe plus de 300 partenaires financiers et continue ainsi d’asseoir sa renommée dans l’industrie des paiements.

 

/* ]]> */