Ripple

L’exchange Bankera accueille l’XRP sur sa plateforme 

XRP de Ripple
Ecrit par Steph Benichou

Bankera, l’exchange qui se définit comme étant la “banque à l’ère de la blockchain” a annoncé le support du XRP, la troisième crypto-monnaie en terme de capitalisation globale, sur sa plateforme.

L’XRP s’annonce sur un nouveau exchange

Tous les exchanges ont été presque unanime dans la décision de prendre en charge l’XRP en raison de sa position de numéro trois sur le crypto-marché. Pourtant, Bankera, lancée en décembre 2018 a mis du temps à prendre en charge l’XRP.

 Bonne nouvelle ! #XRP – l’une des pièces les plus populaires sur le marché – est maintenant pris en charge sur Bankera Exchange. Rendez-vous sur notre blog pour en savoir plus sur le nouveau, a annoncé le crypto-exchange en début de semaine sur Twitter.

Désormais l’XRP/BTC, XRP/ETH et l’XRP/USDT s’ajouteront à la liste de paires de trading négociés sur la plateforme Bankera. L’exchange a en outre révélé que ceux qui détiennent le token natif de Bankera, BNK, auraient un avantage considérable lors de la négociation du XRP.XRP de Ripple

Les détenteurs des tokens BNK peuvent profiter d’avantages exclusifs et négocier Ripple entièrement sans frais sur Bankera Exchange !, peut-on lire sur le blog de l’entreprise.

D’autres prises en charge en perspective

Sur son blog, Bankera a annoncé que les “ transactions dans le réseau Ripple peuvent être traitées dans n’importe quelle devise, ce qui le rend idéal pour les banques et les institutions financières qui traitent quotidiennement des transactions internationales coûteuses”. La volonté du XRP de se rapprocher avec le secteur bancaire serait compatible avec la vision de Bankera de construire “une banque à l’ère de la blockchain”. 

Toutefois Bankera accélèrera la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies dans un proche avenir.

L’ XRP est le premier nouvel ajout à Bankera Exchange, mais il ne va certainement pas être le seul. Comme nous prévoyons d’offrir à nos utilisateurs une large sélection de crypto-monnaies, d’autres tokens seront ajoutés à la plateforme dans un proche avenir.”, a-t-il annoncé.

Source:(https://eng.ambcrypto.com/xrp-finds-another-home-as-bankera-exchange-lists-the-worlds-second-largest-altcoin/)