Cryptos Ripple

L’horloger suisse Franck Muller envisage d’intégrer l’XRP dans sa prochaine montre

L'horloger suisse Franck Muller envisage d’intégrer l’XRP dans sa prochaine montre
Ecrit par Rouah Rony

L’horloger Franck Muller annonce en grande pompe son crypto-watch, une montre qui permet de converser une liste privilégiée de cinq crypto-monnaies, dont l’XRP qui gagne de jour en jour en reconnaissance.

Un crypto-watch en route

L'horloger suisse Franck Muller envisage d’intégrer l’XRP dans sa prochaine montreLe créateur de montres de luxe suisse veut être à l’avant-garde de la technologie des crypto-monnaies avec son crypto-watch baptisé Encrypto. La montre en question est inspirée de l’univers Bitcoin avec un cadran qui a été décoré par le B du Bitcoin et une affichage du QR code qui représente l’adresse du premier bloc du Bitcoin (Genesis Blocs). Ce design pro Bitcoin a été justifié par Erol Baliyan, directeur régional de Franck Muller de la manière suivante:

Notre objectif est de créer un lien entre le client et la montre. En tant que marque, nous sommes aussi créateurs de tendances et n’hésitons pas à adopter l’innovation. Bitcoin, c’est l’or des millennials et le mariage parfait entre innovation et choix personnel.”

Autre cet aspect visuel très tourné vers la monnaie de Satoshi, la montre intègre “Deep Cold Storage”, un portefeuille matérielle permettant de stocker des crypto-monnaies.

Sortie en série limitée de 500, les montres Encrypto “sont actuellement disponible en ligne et dans notre magasin à Dubai. Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement bancaire et également en Bitcoin.” a ajouté Baliyan.

Une mise en lumière du XRP

En outre, Muller prévoit d’ajouter l’XRP sur la liste avec cinq autres crypto-monnaies prises en charge par l’Encrypto. Cette nouvelle est vraiment prometteuse pour faire hisser l’XRP vers les sommets. Il faut dire que l’XRP a gagné progressivement le cœur de ses utilisateurs grâce à ses nombreuses intégrations sur différentes plateformes, du jeu à la banque et maintenant à la montre de luxe.

Quoi qu’il en soit, la valeur XRP a atteint 0,387891 $ avec une hausse de 2,55 % au cours des 24 dernières heures. Sa capitalisation globale se situe, au moment de mettre sous presse, à 16 336 674 602 $.

Source:(https://ripplecoinnews.com/xrp-adoption-swiss-watchmaker-frank-muller-plans-to-explore-xrp-cryptocurrency)