Ripple

L’incubateur Xpring investit plus de 500 millions de dollars dans l’XRP

Ripple carte mondiale
Ecrit par Steph Benichou

Xpring, le fonds d’investissement maison de Ripple n’a pas chômé depuis son lancement  en mai 2018. En l’espace de 14 mois, Xpring qui endosse également le rôle d’incubateurs de startups, a dépensé plus de 500 millions de dollars dans les projets qui soutiennent l’écosystème XRP.

20 sociétés soutenues par Xpring

Selon un article officiel de Ripple, Xpring a financé plus de 20 crypto-entreprises et startup blockchain au cours de sa courte existence et espère continuer sur cette bonne lancée dans le futur.

Xpring a connu une croissance rapide et, à ce jour, nous avons engagé 500 millions de dollars pour soutenir plus de 20 entreprises, allant de projets de développement indépendants à des partenariats à grande échelle”, peut-on lire dans l’article.

De manière générale, les investissements de Xpring vise à créer de nouveaux cas d’utilisation de la crypto-monnaie XRP à travers le développement d’initiatives blockchain et de crypto-projets.paiement de facture

Notre objectif chez Xpring est de permettre aux développeurs de créer facilement des projets qui créent des cas d’utilisation réels pour l’XRP.

Xpring contribue également au développement de projets blockchain innovants via ses nombreuses contributions financières.

Quelques projets de l’incubateur

Depuis, le projet Omni a séduit Xpring. La plateforme blockchain permet de stocker et de louer ses propres objets et utilise l’XRP comme monnaie d’échange. Xpring tend surtout à diversifier ses investissements dans le secteur des crypto-monnaies et de la blockchain.

De la plateforme de monétisation de contenu Coil à la plateforme de jeux Forte, Xpring a pris un engagement majeur dans la réalisation du potentiel de blockchain pour transformer les industries à travers de nouveaux modèles économiques, affirme Xpring.

Une chose est sûre, l’XRP de Ripple voguera certainement vers de nouveaux horizons grâce à Xpring qui cherche prioritairement à faire adopter massivement la crypto-monnaie par le public.

Source:(https://cointelegraph.com/news/ripple-incubator-xpring-announces-500-million-invested-in-xrp-projects)