Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Ripple a été désigné comme l’une des meilleures entreprises technologiques à San Francisco

Ripple a été désigné comme l’une des meilleures entreprises technologiques à San Francisco
Ecrit par Rouah Rony

Ripple a gagné amplement ses galons pour être l’une des entreprises technologiques les plus en vues dans le cercle fermé de la baie de San Francisco. Selon Good Place to Work, elle serait également l’un des meilleurs endroits de la région pour évoluer en tant qu’employés.

Un endroit pour évoluer

employés de bureauSelon Good Place to Work, partenaire de recherche du journal Fortune, Ripple remplirait parfaitement les conditions pour entrer dans le classement des meilleures petites et moyennes entreprises à travailler dans la baie de Francisco.

Les employés de Ripple interrogés par Good Place to Work ont été presque unanimes pour affirmer que les locaux de Ripple seraient un excellent lieu de travail: 91% du personnels ont déclaré que Ripple offrait des conditions plus que décentes. 97% des employés ont été d’accords sur le fait que la crypto-entreprise donner facilement la permission de s’absenter pour des raisons personnelles.

L’engagement de Ripple de veiller au bien-être de ses employés porteraient d’ailleurs ses fruits car en réponse à cela, 97% des salariés se disent prêts à travailler davantage pour accomplir leurs tâches et missions au sein de la crypto-entreprise.

Un bon élève de la crypto-industrie

Ripple semble être la seule entreprise du secteur des crypto-monnaies et de la blockchain à laisser son empreinte dans le classement de Good Place to Work. La liste a été complétée par des grandes entreprises hôtelières, notamment Hilton, à côté de laquelle figuraient également des noms de la technologie à savoir Cisco, Adobe, Dropbox, et NVIDIA.

En attendant, le marché baissier des crypto-monnaies a été blâmé pour de nombreux licenciements et restructurations d’entreprises au cours des derniers mois.

Source:(https://cointelegraph.com/news/survey-ripple-ranked-one-of-top-employers-in-san-francisco-bay-area)