Ripple

Ripple accueille un million d’utilisateurs via son nouveau partenariat

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Malgré l’incertitude économique actuelle, Ripple continue à aller de l’avant et annonce un nouveau partenariat qui pourrait embarquer un million de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme.

Un partenariat prometteur

Ripple vient d’établir des accords commerciaux avec la société financière DeeMoney. Ce partenariat semble bénéfique pour les deux entreprises. Pour le cas de DeeMoney, l’entreprise de transfert de fonds compte profiter de la technologie Ripple afin de traiter les transactions avec “les frais les plus bas avec les meilleurs taux”.

DeeMoney sera, de ce fait, la première institution financière non bancaire à faire usage des nombreuses solutions financières mises en place par Ripple.Ripple accueille un million d’utilisateurs via son nouveau partenariat

“Nous sommes ravis de nous associer à Ripple car, ensemble, nous visons à démocratiser la finance en Thaïlande en apportant un nouveau niveau d’efficacité et d’accessibilité pour les transactions transfrontalières de et vers la nation”, a annoncé l’entreprise thaïlandaise.

Concernant Ripple, la crypto-entreprise compte étendre sa présence sur le marché thaïlandais en collaborant avec DeeMoney qui revendique actuellement pas moins d’un million d’utilisateurs.

“La révolution bancaire numérique est en train de prendre d’assaut la Thaïlande, et DeeMoney est un acteur clé dans ce domaine”, a ajouté  Marcus Treacher, dirigeant chez Ripple.

Ripple et le coronavirus 

Commentant l’actuelle crise sanitaire de coronavirus, Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, soutient que l’entreprise connaît quelques difficultés à offrir convenablement ses services de paiement aux utilisateurs. En pour cause, depuis que le coronavirus a pris des ampleurs phénoménales, Ripple a ordonné à ses employés à travailler à domicile afin de se protéger contre la maladie pulmonaire.

“Comme beaucoup d’entreprises, la priorité absolue de Ripple est le bien-être de son équipe. Comme COVID-19 s’est développé au cours des derniers mois, l’équipe mondiale est passée au travail à distance, dans le but de rester en sécurité tout en continuant à soutenir nos clients”, a rapporté Ripple via un communiqué.

Toutefois, la plateforme mettra tous les moyens à sa disposition pour “ que les individus puissent continuer à envoyer de l’argent à leurs proches à un moment où ils en ont le plus besoin.”

 

/* ]]> */