Ripple

Ripple annonce un nouveau plan pour stimuler le développement du XRP

Ripple carte mondiale
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Xpring, la branche d’investissement de Ripple, a révélé de nouveaux détails sur ses efforts visant à encourager l’adoption du XRP.

Encourager le développement du XRP 

Xpring n’est pas à cours d’idée afin de stimuler l’adoption mondiale du XRP. La filiale de Ripple a annoncé sa décision de créer une page communautaire et un forum visant à rassembler les ingénieurs engagés dans le développement d’outils reposant sur la crypto-monnaie XRP. Ripple annonce un nouveau plan pour stimuler le développement du XRP

“Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la production de contenus qui facilitent l’accès des développeurs à la technologie blockchain et aux ressources numériques par le biais de : documentation technique, exemples de code, didacticiels, démonstrations vidéo ; et aussi de messages écrits sur notre blog et notre (nouveau !) forum”, a détaillé Warren Paul Anderson, chef de produit chez Xpring.

Cette initiative est conçue pour offrir aux développeurs blockchain un point central pour partager du contenu, découvrir des événements relatifs à la technologie Ripple et à la crypto-monnaie XRP.

Xpring, un soutien majeur à l’XRP

En décembre, la branche investissement de Ripple a lancé un kit de développement logiciel (SDK) pour aider les développeurs à intégrer des paiements basés sur le XRP dans leurs applications.

Toujours dans la poursuite de ses efforts destinés à promouvoir l’XRP, Xpring a alloué plus 500 millions de dollars pour financer les entreprises blockchain qui s’intéressent à la crypto-monnaie native du Ripple en 2019.

“Nous avons engagé plus de 500 millions de dollars de XRP dans diverses entreprises de l’écosystème”, a souligné quelques mois plus tôt Xpring.

Ripple continue ainsi à faire des émules en promouvant activement sa crypto-monnaie native par l’entremise de sa filiale Xpring.

 

/* ]]> */