Ripple

Ripple embauche un ancien assistant du congrès américain

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

Ripple renforce davantage ses relations avec le gouvernement américain en recrutant dans ses rangs un ancien assistant du congrès américain, Ron Hammond. Le nouvel recru occuperait désormais le poste de directeur des relations gouvernementales au sein de la crypto-entreprise.

 Un nouveau directeur des relations gouvernementales 

Ron Hammond a annoncé sur Twitter qu’à compter du 3 septembre il sera le nouveau directeur des relations gouvernementales de Ripple. L’ancien assistant du législateur américain Warren Davidson, a en outre aidé à l’élaboration du Token Taxonomy Act, un projet de loi qui exclut les crypto-monnaies de la classification des valeurs mobilières.

Ainsi, le recrutement de Ron Hammond, un ancien fonctionnaire américain familiarisé sur les questions relatifs aux crypto-monnaies, serait un atout majeur pour Ripple afin de tisser des relations privilégiés avec le gouvernement.

Ripple travaille avec plus de 50 gouvernements à travers le monde et maintenant quelqu’un du gouvernement américain gère les relations gouvernementales à Ripple, ce qui est formidable. Content de voir Ron Hammond rejoindre l’équipe et aider à construire l’internet de valeur”, a-t-il annoncé.

Un recrutement de masse chez Ripple

Le recrutement de Ron Hammond intervient suite à la décision de la société éditrice du XRP d’embaucher en masse afin de soutenir sa croissance exponentielle. Ripple carte mondiale

Ripple prend de l’ampleur et nous avons besoin de plus de mains sur le pont pour aider à l’embauche de candidats dans le monde entier “, peut-on lire dans l’annonce, publiée la semaine dernière.

La crypto-entreprise chercherait ainsi à augmenter de 16% ses effectifs dans les mois à venir. En attendant, Ripple se trouve dans le tourment judiciaire après des investisseurs ont annoncé que la crypto-entreprise vendait du XRP sur le marché, une crypto-monnaie qu’il qualifie de titre non enregistré.

Source: (https://cointelegraph.com/news/ripple-hires-congressional-assistant-as-government-relations-manager)