Ripple

Ripple emploierait plus de 500 personnes à travers le monde 

Ripple carte mondiale
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

A l’heure actuelle, Ripple emploierait environ 500 employés à travers le monde et prévoit d’élargir davantage son équipe avec le recrutement très prochain de 49 nouveaux salariés.

Un recrutement en masse en perspective 

 Selon le site Web officiel de Ripple, la crypto-entreprise compterait environ 519 employés, soit une croissance exceptionnelle de 4,22 % de son équipe en 2019. La crypto-entreprise cherche à étoffer davantage son personnel avec le recrutement prochain de 49 nouveaux professionnels de la blockchain et d’autres domaines pertinents à la croissance de Ripple.Ripple emploierait plus de 500 personnes à travers le monde 

Cette nouvelle vague de recrutement concernerait plusieurs postes de direction. Ainsi la crypto-entreprise chercherait actuellement un vice-président des relations ainsi qu’un chef de projet chargé de promouvoir les solutions Ripple dans l’industrie bancaire.

“Le chef de projet sera un membre clé de notre équipe d’implémentation (…) pour garantir la mise en œuvre réussie et dans les meilleurs délais de la Solution Ripple”, peut-on lire sur le site Ripple.

Une croissance à toute épreuve

 Pour l’année 2019, la croissance de Ripple a été fulgurante. La crypto-entreprise a établi plus de 300 partenariats depuis sa création et continue à attirer en masse l’intérêt des grandes institutions financières. En début décembre, la Bank of America, a souligné son engouement pour la solution interbancaire RippleNet de l’entreprise.

“La solution du grand livre distribué de Ripple relève les défis de l’infrastructure de correspondance bancaire existante et fournit une messagerie bidirectionnelle pour améliorer le suivi des paiements et la transmission de données tout en permettant une plus grande certitude dans le règlement”, a souligné la banque américaine.

Parallèlement, le cours du XRP continue son plongeon inopiné après avoir baissé de 10% ces dernières 48 heures.

 

/* ]]> */