Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ripple

Ripple: la mise à niveau récente de la solution xCurrent aura un effet haussier sur l’XRP

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Steph Benichou

La communauté crypto a appris, il y a quelque temps, le déploiement de la version 4.0 de la solution xCurrent. Cette mise à niveau réussi serait un moyen pour la crypto-monnaie native de Ripple, l’XRP, de pulvériser de nouveaux records, selon certains crypto-analystes.

Un parcours en zigzague du XRP

paiement en ligneL’XRP est l’une des devises les plus touchées par l’hiver crypto. Elle a progressé à un rythme modéré juste après le début de l’année, mais son élan haussier s’est rapidement essoufflé. Le plus bas niveau annuel du XRP a été atteint le 29 janvier lorsqu’il s’est négocié à 0,28 dollars.

Cependant, l’XRP a réussi à reprendre une croissance soutenue en début avril, en même temps que toutes les crypto-monnaies du marché: en seulement trois jours, la flambée de son cours lui a permis de s’évaluer 0,06 dollars avant de redescendre à nouveau à  0,357 dollars. Depuis, la crypto-monnaie est restée relativement stable par rapport au Bitcoin qui maintient une croissance constante depuis le boom du crypto-marché le mois dernier.

Un espoir dans la mise à niveau du xCurrent

La solution de paiement xCurrent est désormais utilisée par 200 banques et institutions financières dans le monde entier. La version 4.0 du xCurrent s’annonce surtout comme un moyen de mettre en lumière l’XRP: en effet, cette version permet aux entreprises d’avoir un accès directe à la solution xRapid alimentée par la crypto-monnaie XRP.

Avec la mise à jour 4.0, dans les pays où vous pensez que cela est approprié et que xRapid est disponible, à l’aide de votre logiciel xCurrent, vous pouvez désormais vous connecter à On-Demand Liquidity en utilisant xRapid (alimenté par l’XRP).” a-t-il dit.

Ce nouvelle aura certainement un impact positif sur l’évolution des prix du XRP, assure le site d’information CryptoNewZ. Selon les prévisions des crypto-analystes, le cours de la crypto-monnaie s’oriente à la hausse et pourraient bien atteindre 1,5 dollars d’ici la fin de l’année.

Source:(https://www.cryptonewsz.com/price-analysis-of-ripple-xrp-for-7th-may-2019/17943/)