Ripple

Ripple : la technologie xRapid fait son trou au Philippine et au Mexique

paiement en ligne
Ecrit par Rouah Rony

Ripple progresse à grands pas dans l’avancement de ses pions sur l’échiquier mondial. Asheeh Birla, vice-président des produits Ripple a révélé que Ripple s’apprête à exposer davantage son protocole de paiement xRapid basé sur l’XRP aux Philippines et au Mexique.

Des stratégies pour s’implanter durablement

Ripple : la technologie xRapid fait son trou au Philippine et au MexiqueActuellement, la stratégie d’expansion de Ripple se focalise grandement sur le Mexique et les Philippines. Plus en détail, Asheesh Birla a annoncé que tous les plans ont été mis place afin d’exposer davantage les consommateurs mexicains et philippines à la solution de transfert de fond xRapid alimenté par l’XRP. A terme, cette exposition profitera à la crypto-monnaie native de Ripple qui gagnera automatiquement en renommée auprès des crypto-investisseurs.

Actuellement, Ripple dispose des technologies et ressources nécessaires pour être en bonne voie de devenir le système de paiement et de règlement idéal pour effectuer les transactions entre le Mexique et du Philippine, à la condition de se soumettre aux exigences réglementaires établies par les autorités financières de ces deux pays.

Ainsi, Ripple a déjà conclu un partenariat avec des exchanges locaux, à savoir Coins.ph et Bitso, pour permettre l’acheminement des transactions, via la technologie xRapid, du Mexique aux Philippines formant ainsi un long corridor de paiements entre ces deux Etats.

Une expansion un peu partout dans le monde

Parallèlement, selon les dernières révélations d’Asheesh Birla,  Ripple se concentrera sur d’autres destinations pour renforcer l’adoption du xRapid.

Je sais que nos équipes de produits et nos équipes de marketing et d’ingénierie travaillent d’arrache-pied pour éclairer les prochaines destinations afin d’offrir à nos clients un plus grand choix en termes d’expansion mondiale, a-t-il informé.

Il a également révélé que le Canada et le Moyen-Orient figuraient sur leur liste de destinations que xRapid and Ripple vise à atteindre à court terme.  Par ailleurs, à mesure que l’xRapid attire l’attention, l’XRP se vulgarise auprès du public.

Source: (https://todaysgazette.com/ripple-moves-to-philippines-and-mexico-xrp-gets-another-shot-at-rising/)