Ripple

Ripple lance une nouvelle succursale à Shanghai

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par

Ripple lab se lance depuis peu dans une course titanesque et progresse à pas de géant dans son plan d’expansion mondiale. Après avoir préparé le terrain pour s’implanter au Singapour, Ripple compte ouvrir une nouvelle succursale à Shanghaï, en Chine.

Chine, un point stratégique

graphique du RippleRipple trace sa route en Asie en créant une succursale à Shanghai, la capitale économique de la Chine. La crypto-entreprise a annoncé la nouvelle sur sa page officielle:

Ripple se concentre de plus en plus sur le paysage dynamique des paiements en Chine ! Nous sommes à la recherche de notre premier bureau à Shanghai pour lancer et rendre opérationnel notre tout nouveau bureau de Shanghai

Le nouveau bureau en plein coeur de Shanghai pourvoit actuellement 40 nouveaux postes et mettrait l’accent sur le recrutement en masse d’’ “ingénieurs d’intégration” pour aider à implémenter plus rapidement la technologie Ripple en Chine. Ripple a été attiré par la deuxième puissance mondiale car le pays totalise 67 milliards de dollars en transferts de fonds annuels, selon la Banque mondiale. De plus, Lian Lian Lian, le leader chinois des solutions de transfert d’argent et de paiement transfrontalier a rejoint le réseau RippleNet confirmant ainsi le potentiel intérêt des entreprises financières locales à la technologie Ripple.

Ripple s’étend aux quatre coins du monde

Les succursales de Ripple existent actuellement à San Francisco, New York, Londres, Sydney, Mumbai, Singapour et Sao Paulo avec plus de 100 partenaires à travers le monde. L’entreprise ajoute:

Nous avons la grande ambition de transformer les paiements internationaux et nous ne pouvons le faire qu’avec la bonne équipe. Nous sommes passionnés par notre travail et nous recherchons des coéquipiers dont nous apprenons et qui nous pousseront à travailler plus intelligemment, plus fort, plus vite et de façon plus créative.

Dans une autre pays du continent, au Japon, la SBI a reconnu les avancées technologies de Ripple dans l’industrie de paiement dans un rapport publié fin janvier.

Source: (https://www.asiacryptotoday.com/ripple-plan-expansion-to-shanghai-china/)