Ripple

Ripple serait soutenu par plusieurs stars internationales 

XRP Ripple
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Ripple n’est pas inconnu au bataillon dans le cercle des célébrités. La technologie blockchain a déjà conquis plusieurs stars internationales, à savoir Madonna, Ashton Kutcher et Snoop Dogg.

Snoop Dogg, un fan de Ripple?

Bien qu’il n’a pas clairement exprimé son admiration pour Ripple, Snoop Dogg a fait une brève apparition lors d’une conférence blockchain organisée par la crypto-entreprise. Le rappeur serait venu pour animer l’événement.Ripple serait soutenu par plusieurs stars internationales 

D’ailleurs, les premiers intérêts du rappeur pour les crypto-monnaies remontent à 2013, lors qu’il avait annoncé sur son compte Twitter que son “ prochain album sera disponible en Bitcoin et livré en drone”.

Ashton Kutcher et son penchant pour l’XRP

Ashton Kutcher quant à lui, a explicitement montré son intérêt pour Ripple.

“Ripple est fondamentalement une plateforme pour permettre aux gens de transférer de l’argent d’un compte bancaire à un autre, d’une personne à une autre, en toute sécurité, très simplement et très rapidement “, a-t-il expliqué brièvement au public lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show.

L’acteur connu pour avoir joué dans la série Mon oncle Charlie a d’ailleurs fait un don de 4 millions de dollars en XRP à une fondation caritative qui vise à préserver la faune mondiale. 

 Madonna, la reine de la Pop 

La liste des supporters de Ripple inclut également  la reine de la pop, Madonna. Cette année, la chanteuse s’est associée avec Ripple pour mener une vaste collecte de dons visant à soutenir les orphelins du Malawi. Ce partenariat a porté ses fruits et a permis de rassembler plus de 200 000 dollars provenant de généreux donateurs.

Ripple continue d’attirer l’attention du grand public grâce à ses partenariats fructueux avec des célébrités internationales. Toutefois, à l’heure actuelle, sa crypto-monnaie a atteint son plus bas niveau depuis plus de 22 mois en se négociant à 0,189 dollar.

 

/* ]]> */