Ripple

Selon un crypto-analyste, l’XRP pourrait atteindre les 28$ prochainement

XRP écrit sur dés
Ecrit par Rouah Rony

Malgré sa récente chute, l’XRP reprendra très prochainement du poil de la bête et se négociera à 28 dollars, selon un célèbre crypto-analyste.

Une envolée prochaine de l’XRP?

Depuis quelques jours, l’XRP est entré de plein fouet dans un cycle baissier. Ainsi, lundi, la crypto-monnaie a chuté à son niveau le plus bas depuis mai et continue de creuser ses pertes. XRP de Ripple

Toutefois, selon plusieurs crypto-analystes,  l’XRP opèrera un retour en force au prochain cycle. Ainsi, un observateur portant le pseudonyme de Vajolleratzii a soutenu que l’XRP touchera la barre des 28$ prochainement.

“Je crois que nous atteindrons $28 dans ce prochain cycle. L’XRP est rapidement devenu la crypto-monnaie préférée de tout le monde”, explique le célèbre crypto-analyste.

Un autre crypto-analyste connu sous le nom de Crypto Bull a récemment fait une prédiction plus osée concernant l’XRP et a soutenu que la crypto-monnaie pourrait d’atteindre les 40 dollars dans le futur. 

Un autre dump massif du XRP?

La crypto-entreprise Whale Alert a révélé hier que plus de 11 millions de dollars en XRP auraient été transférés sur l’exchange Bitstamp. Beaucoup soutiennent qu’il s’agit d’une nouvelle manipulation du marché effectuée par un crypto-whale (grand détenteur de crypto-monnaies) qui aurait vendu une grande partie de ses réserves en XRP. Ce “dump massif” risque de faire chuter davantage le cours de la crypto-monnaie. 

En attendant, le cours du Bitcoin s’est effondré en chutant sous la barre des 7000 dollars en début de semaine.