Ripple

Selon un législateur japonais, le XRP serait en passe de connaître une ascension fulgurante

Ripple sur fond bleu

Takeshi Fujimaki, un ancien banquier japonais devenu législateur et représentant de l’un des plus grands partis politiques de l’opposition, s’est exprimé sur l’avenir des crypto-monnaies, en particulier de la fondation Ripple et du XRP qui connaîtront très prochainement un “développement sans précédent”.

Un investissement dans la technologie

Symbole Ripple sur fond d'une villeDans une série de tweets, Fujimaki n’a pas manqué de bousculer les législateurs japonais pour qu’ils adoptent une politique favorable aux crypto-monnaies au vu des avancées considérables du secteur, notamment du XRP qui ne tardera pas, selon lui, à conquérir le monde.

La dernière technologie liée aux actifs a fait des progrès considérables. Si nous ne nous impliquons pas dans des domaines aussi avancés, le Japon sera à la traîne…. règlements en espèces va être de plus en plus délaissé dans le monde…”

Fujimaki a poursuivi en disant que la croissance fulgurante de la technologie Ripple et du XRP est loin d’être achevée.

Si l’utilisation de l’XRP est représentative de l’utilisation des crypto-monnaies, il y a une possibilité que la crypto-industrie se développe de façon explosive à l’avenir.”

Des avancées bénéfiques pour les pays

Fujimaki a ajouté que l’XRP ainsi que la technologie Ripple seraient vraiment bénéfiques pour les pays en développement et les pays où les citoyens ont des accès limités au service bancaire.

Le représentant japonais affirme que plusieurs gouvernements sont déjà en train de développer des solutions de paiement révolutionnaires basées sur la technologie Ripple.

J’aimerais qu’un législateur fasse comprendre au gouvernement la nécessité des crypto-monnaie sans mentionner l’XRP ou une crypto-monnaie particulière, a-t-il conclu dans ses tweets.

En attendant, la crypto-monnaie fondée par Ripple continue à augmenter doucement sur le crypto-marché et enregistre un volume de trading de plus de 468 millions de dollars ces dernières 24 heures.

Source: (https://oracletimes.com/ripple-and-xrp-could-reportedly-see-a-boost-to-the-moon-and-benefit-developing-countries/)