Ripple

Singapour: l’exchange BHEX ajoute l’ XRP/USDT à sa liste de paires de trading

XRP
Ecrit par Steph Benichou

La crypto-monnaie native de Ripple avance à pas de géant dans sa politique d’expansion à l’international. Un exchange de premier rang au Singapour a annoncé l’ouverture de son service de retrait et dépôt en XRP tout en ajoutant la paire de trading XRP/USDT sur sa plateforme.

L’XRP fait progressivement l’unanimité

Ripple avec carte mondialeDernièrement, la crypto-monnaie XRP a enchaîné les prises en charge par les plateformes de trading. Après son entrée sur la bourse allemande Boerse Stuttgart et sa négociation sur la plateforme new-yorkaise de Coinbase Pro, XRP a acquis une légitimité certaine auprès des investisseurs.

BHEX qui se définit comme un exchange décentralisé basé à Singapour, vient récemment d’ajouter l’XRP sur sa plateforme. Également, la cotation de la paire XRP/USDT a été officiellement dévoilée via son Twitter officiel.

A noter que BHEX est une plateforme de trading d’importance non-négligeable en terme de rayonnement international et se trouve à la 74 positions des plus grands exchanges selon le classement de CMC.

Tout de même un recul du XRP?

L’inscription de XRP sur BHEX n’a cependant pas eu l’effet haussier attendu sur le cours du XRP. Pire, le cours du XRP a baissé de 12,31% quelques heures après la nouvelle et se négocie à l’heure à 0,372102 $.

On constate toutefois une hausse progressive des échanges en XRP sur BHEC qui se situe actuellement à un volume de trading quotidien de 300 000 dollars. Une chose est sûre, la prise en charge récente constitue tout de même une nouvelle étape vers le développement de l’écosystème XRP.

Source:(https://ripplecoinnews.com/singapore-based-bhex-exchange-adds-support-for-xrp-usdt-pairing)